En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

je veux arreter le programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par coubri (st gravais, 56) Posté le 03-10-2012 à 14:23

.arreter le programme
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 10-10-2012 à 18:49
oups si tu me lis nonnnnnn

moi, je suis revenue et enchantèe, je suis :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-10-2012 à 15:49
Bonjour Coubri ! Comme tu le vois, nous sommes toutes la pour t'aider, donc n'hesites pas a nous fare part de ce qui ne va pas :)

leopoldine69 (lyon, 69) répond Posté le 03-10-2012 à 19:29
As-tu deja perdu du poids ? Sinon, est-ce que tu comprends pourquoi ? Si tu ne comprends pas, si tu crois que tu as tout fait comme il faut, tu peux poser des questions aux coachs. De toute facon, on a forcement des coups de mou. On ne peut pzs etre super rigoureux tout le temps. Les ecarts, on y a droit ! On est pas des machines. L'essentiel, c'est de ne pas voir un ecart comme une catastrophe et reprendre la Methode des le repas suivant. Allez, on attend de tes nouvelles.

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 03-10-2012 à 17:18
Allez Coubri, restes avec nous....

On est toutes en guerre contre nos kgs, en s'entraidant c'est plus facile..



Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 03-10-2012 à 17:14

Bonjour coubri
Comme leopoldine l'a si bien dit, en extériorisant ce qui ne va pas, on peut essayer de te remotiver...
Peut-être te donner un petit conseil ou l'autre...
Tu as bien fait d'écrire, nous sommes à l'écoute les unes des autres :x
Reste parmi nous

L'image c'est un petit clin d'oeil ;)


leopoldine69 (lyon, 69) répond Posté le 03-10-2012 à 14:35
Peux-tu nous expliquer pourquoi ? On pourrait t'aider.