En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

cellulite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ylang-ylang (74) Posté le 17-09-2009 à 08:29

A priori le sujet n'a jamais été abordé, en tout cas je ne l'ai pas retrouvé sur le forum. Je suis en semaine 17 et les sessions sont consacrées à la cellulite, sujet qui me concerne, comme peut-être beaucoup d'entre vous ! quelqu'un a-t-il déjà essayé des traitements, si oui lesquels et quels résultats avez-vous obtenus ? j'envisage éventuellement les drainages lymphatiques, mais est-ce efficace ?Merci pour vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

hélène (83) répond Posté le 18-09-2009 à 09:10
oui moi aussi je pense qu'il faut une baignoire non!!!

esvedra (13) répond Posté le 17-09-2009 à 23:06
oui zabou , moi aussi je suis interessée par les questions que t'a posé ylang-ylang.........merci........

ylang-ylang (74) répond Posté le 17-09-2009 à 21:55
Merci à vous toutes pour vos précieux conseils.
Zabou où as-tu acheté ton appareil et combien coûte t-il ? tu l'utilises plusieurs fois par semaine et pendant combien de minutes ? ta cellulite est-elle installée depuis longtemps ? j'espère que je ne t'ennuie pas avec mes questions. Merci par avance

zabou (gerbeviller, 54) répond Posté le 17-09-2009 à 12:51
Bonjour,
Concernant la cellulite, je la combat avec efficacité en combinant bien sûr la méthode Montignac et un soin que je pratique à la maison( beaucoup moins cher qu'en institut). C'est un appareil de soins par ionisation et qui s'appelle le galvanic spa et qui a l'avantage de retendre la peau.Conbiné avec un gel spécifique qui réduit la cellulite,les résultats sont spectaculaires.De plus, cet appareil retends et nourris en profondeur les tissus de la peau.Quand on maigris, le visage, le coup, les seins,ont besoins d'être raffermis.L'appareil est très vite rentabilisé.Et très facile à utiliser. Que du bonheur!

quillou répond Posté le 17-09-2009 à 12:19
plein de fautes de frappe que je n'ai pas pu corriger, j'ai eu un souci de connexion j'ai été obligée d'envoyer mon message très rapidement

je termine: comme frits, j'ai moins de cellulite depuis que j'ai un peu minci

quillou répond Posté le 17-09-2009 à 12:17
j'ai aussi un peu de cellulite
*je pratique le palper -rouler avec un appareil cellesse de philips
*je prends des gélules de cassis+vigne rouge+hamalélis qui améliorent le retour veineux
*j'essaye de pratiquer des mouvements d'assouplissements plusieurs foias par semaine (euh...je n'ai rien fait depuis pas mal de temps...lol)
*après la douche du soir je passe une crème de parapharmacie pour améliorer le retrouve venieux. Pas après la douche du matin parce que l'odeur n'est pas très sexy..
*je ne porte jamais de mi bas ou chaussettes pouvant comprimer mes jambes
*à la fin de chaque douche, je passe le jet d'eau froide ou à peine tiède depuis mes orteils nusqu'aux fesses

et bien, j'ai encore de la cellulite !!


bibine (68) répond Posté le 17-09-2009 à 10:52
Je pratique la méthode depuis 12 semaines. Je suis ravie de constater qu'avec seulement 3 - 4 kg en moins, l'aspect de ma cellulite s'est beaucoup amélioré.
Avec ma nouvelle alimentation, je me suis mise au thé vert qui a des effets positifs sur la lipogenèse (voir les sites internet dédiés au thé vert).
Dans le passé, j'ai déjà perdu bcp de poids (retrouvé chaque fois) et j'ai aussi suivi des dizaines de séances de 'cellu M6' en institut de beauté. Elles m'ont couté très cher et pris bcp de temps. D'où mon ravissement devant les résultats étonnants de ma nouvelle alimentation. Je pense même essayer le truc de Michel Montignac : 1 à 2 c. à soupe d'huile de foie de morue le matin à jeun pdt 4 mois.(voir conseil du jour cession semaine 8).


hélène (83) répond Posté le 17-09-2009 à 09:20
Oui les drainages lymphatiques aide à améliorer le drainage des tissus tu peux t'en faire prescrire une quinzaine remboursés par la ss. Après il faut voir un kiné qui utilise une machine qui marche du tonnaire avec des palpé roulés efficace si vous avez une cellulite profonde mais ce n'est pas remboursé et cela peut coûter 50 à 60 euros la scéance d'une 1/2 heure, mais ça fait du bien, il faut pour cela avoir quand même perdu des centimêtres et avoir une peau assez tonique qui revient bien en place pour que l'aspect soit joli. A savoir :
les instituts d'amincissement sont beaucoup plus chers que les kinés.