En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

devenir coach montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 19-04-2010 à 21:09

Je sais que la méthode montignac a de très bons échos en ce moment. Pour ma part je la connais et l'utilise depuis plus de 10 ans, je l'ai vu évoluer, surtout ces trois dernières années.Je souhaiterais faire une suggestion: pourquoi ne formeriez vous pas des anciens "winners" de la méthode pour devenir coach montignac comme dans la méthode WW? En tous les cas, si j'atteins mon objectif cette fois-ci (je pense avoir réglé les problèmes psy qui me gênaient auparavant pr suivre correctement la méthode), j'aimerai bien suivre une formation Montignac et pouvoir aider toutes ces personnes en surpoids qui souffrent.A bon entendeur...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-05-2010 à 19:54
Pour être "coach", il faut avoir un diplôme en coaching (je ne sais plus ou on le prépare, mais je sais que ça existe). Le titre n'est pas protégé pour autant, ou être diététicienne.

Moi par exemple, je suis ici à titre d'animateur du forum, et surtout pas de coach.

neptune6 répond Posté le 24-05-2010 à 10:41
je comprends ton envie de bouger les choses, mais tu ne peux pas aider quelqu'un qui n'ai pas prêt a faire la démarche


Chrysalide (69) répond Posté le 22-05-2010 à 20:23
Je suis d'accord avec vous, mais cela ne concerne que nos amies. Effectivement avec mes 10 kg en moins, on commence à me poser des questions sur la méthode et je transmets mon nouveau savoir à qui me le demande! Mais là, je vous parle d'un vrai petit boulot que l'on pourrait faire en plus de nos heures de travail. Je suis tellement convaincue par les bienfaits de cette méthode (trop peu connue à mon goût)que j'ai envie d'aider toutes ces personnes qui souffrent quotidiennement de leur apparence et qui n'arrivent pas à s'en sortir. De plus tout le monde n'utilise pas internet! J'aimerai avoir l'avis de sybille pour savoir s'ils envisagent de faire des coachs montignac avec des adeptes de la méthode.

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 09-05-2010 à 12:11
:-q Trés bien vu minouchette,pour ta réponse,quand on peut aider,il faut le faire,pas besoin de réunion ou autres,c est ce que je fais avec 2 amies,qui quand elles n ont pas le moral m écrivent ,et hop,c est reparti ;)
ALLEZ BON COURAGE A TOUS POUR CETTE SEMAINE

Annick répond Posté le 23-04-2010 à 20:35
Personnellement, je pense que l'on n'a pas trouvé mieux que le coaching sur Internet. Alors, les réunions le soir, ou pendant midi, merci !!

MINOUCHETTE (-23KLG°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 23-04-2010 à 17:09
sans etre cootch tu peux aider ton prochain dans son dur chemin vers la guerison ""regime et poidg moi ""c est ce que je fais des que je peu aider quelqu un je le fais pas besoin de diplome pour ca sa s apelle aider les gens simplement quand on peut renseigner quelqu un on le fait voila c est tout on est pas chez www ou autres reunions qui nous plombe des creneaux pas possible heureusement en ligne on vient quand on a le temps et cea ma convient parfaitement pas d obligation juste du plaisir a recevoir et a donner minouchette

Chrysalide (69) répond Posté le 20-04-2010 à 13:42
Je suis d'accord avec toi, les grandes messes WW c'est horrible! Non je pensais plus à un coaching personnalisé ou par petits groupe de maxi 4-5 personnes. Je connais beaucoup de gens qui seraient intéressés par un coaching de proximité, même sur le forum certains râlent du coaching par internet. Sans être diététicienne, mais en tant que personne ayant pratiqué la méthode avec succès, pensez-vous qu'il serait possible de prodiguer des conseils à d'autres personnes en surpoids? La mise en place d'une formation de coaching serait-elle envisageable par Michel Montignac???

mumu (., .) répond Posté le 20-04-2010 à 08:59
oui ses pas mal mais les réunions style WW non merci!
il faut trouver un autre concepte car niveau créneau dans le régime ca marche toujours mais faut trouver le bon fillon!