En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Post Zaza en panne SVP Laurent ou Sybille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Padmée (78) Posté le 28-04-2010 à 15:25

Bonjour,
Zaza vient de m'alerter ses posts sur les forums qu'elle a créé : le ti coin piscine et parcours sans surprise ne s'affichent plus et elle n'arrive plus non plus a lire sur ses forums lecture arrétée au 21 que se passe t'il ?? j'ai son mail pour le cas ou
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 01-05-2010 à 00:02
bof, un par ci par là , c'est sympa au fond s'ils ne se substituent pas à la parole et n'appauvrissent pas l'échange, un peu de BD quoi! je les craignais comme toi
merci d'être passé prendre un apéro au bord de la piscine, c'était une bonne fête sympa , colorée et maitrisée, je suis contente :-) :-q

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-04-2010 à 20:26
je sais elle m'as écris ce matin

J'ai relayé

je ne peux pas faire mieux hélas (sinon je vous jure que ça fonctionnerait d'enfer, mais il n'y aurait pas de smileys :D )

Padmée (78) répond Posté le 29-04-2010 à 21:11
message de Zaza a Padmee faites qq chose SVP Merci
Mail de Zaza a me demander par message amie merci :

"j'accède au forum mais çà recommence , ma lecture s'arrête au 21, c kwa çà??
mes post ont bien paru ce jour et j'espère que vous les avez eu car pour une fois j'ai fait un peu de philo mais moi je n'y ai plus accès ! depuis cet après midi !
suis à Rinaldo ce soir, peux-tu tempeter avec sérieux pour moi, car çà m'énerve variment , d'autant que j'y passe du temps pour faire du travail de suivi GG biz à toi"

voila son message
merci de la depanner
Urgent


Padmée (78) répond Posté le 28-04-2010 à 20:35
j'ai pas eu tademande mais Zaza est revenue merci

laurent (lyon, 69) répond Posté le 28-04-2010 à 17:32
je veux bien son mail pour faire remonter l'info.

Je te demande comme amie par soucis de discréation sur les adresses mails (je suis pas parano, mais bon)
:-)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 28-04-2010 à 17:31
je veux bien son mail pour faire remonter l'info.

Je te demande comme amie par soucis de discréation sur les adresses mails (je suis pas parano, mais bon)
:-)

  • 1