En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

arnaque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isaba (34) Posté le 22-06-2010 à 14:33

je voulais prevenir que les prélèvements continuaient même après l'arret de la méthode. soit ce jour 20 euros prélevés
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 19-07-2010 à 00:24
Bonsoir. J'ai commencé le programme en février, il se termine en août. je suis passé par "contact" pour prévenir que je souhaitais résilier à compter du 8 août, j'ai reçu un mail de confirmation de ma résiliation. J'espère qu'aucun prélèvement ne sera ensuite effectué. Bonne soirée. Amitiés.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-07-2010 à 22:11
Tu peux demander le remboursement immédiat aux coordonnées que j'ai laissées ci dessous.

C'est satisfait ou remboursé.
Si tu n'est pas satisfaite, n'hésite pas donc.
Cela permettra aux gens de aujourd'hui.com d'améliorer leur service et de repérer leurs erreurs.

Françoise (53) répond Posté le 16-07-2010 à 17:08
je dis que le principe par téléphone n'est pas correct et ne laisse pas le temps de dire non mais le programme me convient qd même

Françoise (53) répond Posté le 16-07-2010 à 17:05
Bonjour, j'ai reçu un appel quelques 20/06 disant que mon profil correspondait au programme Montignac et donc sans me laisser le temps de réagir je devais payer par C.B. 119€ je suis inscite pour 6 mois avec 6 mois gratuit. J'ai quand même poser la question à l'opératrice à savoir qui elle était et qu'elle assurance j'avais de ne pas me faire "avoir", elle m'a détaillé mon profil et me précisant que j'avais en retour la confirmation sur mon PC. Mais qd même je trouve énorme ce principe et surtout de me faire payer la totalité sur le champ, j'ai bien essayer de dire non mais ayant de la famille à la maison je n'ai pas résisté davantage

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-06-2010 à 08:45
pour toutes réclamations tu as les possibilitées suivantes :

Par mail : maxime@aujourdhui.com
Par téléphone : 01 77 72 25 44
Par adresse postale : Société Anxa/aujourdhui.com : Tour cit Montparnasse 3 rue de l'arrivée 75015
Par le programme : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/contact/contact.asp

Normalement il n'y a pas de soucis, l'équipe est sérieuse.

Geny (24) répond Posté le 22-06-2010 à 21:32
normalement pas d'arnaque.
tu vas ds "CONTACT" tout en bas de page laisse ton message (tu savais pas qu'il fallait le signaler et demande remboursement...) :P
en principe no problèmo ;)
moi j'ai pas de prelèvement ... j'avais payé ac 1 n° carte unique exprés :D

steph (22) répond Posté le 22-06-2010 à 21:26
t'es tu désabonné avant la fin car sinon ton abonnement est reconduit de mois en mois. C'est à toi de faire la démarche : en bas il y a la rubrique contact et là tu leur envoie un message en leur précisant que tu ne veux pas renouveler ton abonnement à la fin
Moi je n'ai eu aucun souci, j'ai fait la démarche un mois avant et après 3 mois mon abonnement a été arrêté.


  • 1