En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

indifference

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cerise (ST SEURIN SUR L'ISLE, 33) Posté le 28-06-2010 à 22:55

c'est vraiment de l'arnaque, monsieur montignac branche ces commentaires tous les jours en live et ne se préocupe nullement de ces clientes,moi j'ai arrete depuis longtemps et il me félicite malgré tout, tous les jours que j'ai perdu 2,1 Kgs en 24 semaines et çà ne l'etonne pas ????bravo quelle conscience professionnelle.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 06-07-2010 à 03:30
Bonjour Cerise,

J'ai fait une demande spéciale pour toi au support pour que SYbille intervienne et te donne des conseils ! j'espère que tu seras comblée !

bizzzz :D :D :-q *-:)

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 06-07-2010 à 03:29
Bonjour Cerise,

J'ai fait une demande spéciale pour toi au support pour que SYbille intervienne et te donne des conseils ! j'espère que tu seras comblée !

bizzzz :D :D :-q *-:)

daniele (47) répond Posté le 05-07-2010 à 15:31
pour ma part ,je n'ai pas du tout l'impression de m'être fait arnaquer bien au contraire!en six mois j'ai perdu 22kg et mon mari 17kg!c'est merveilleux !et croyez bien que nous n'avons zappé aucun séjour de vacances ni de réunons de famille ,ni de restos entre copains!grace a sybille et à son père,à toute l'équipe et aux soutiens des autres du forum,nous avons réussi!
nous avons retrouvé forme ,santé et joie de vivre!je n'ai pas l'habitude de cracher dans la soupe ni d'attendre tout des autres ,ni de rendre les autres responsables de mes echecs!quand j'échoue je cherche en premier ce que j'ai pu faire comme erreur et je fais mon mea culpa!amitiés à tous et courage à tous ceux qui y croient !il faut y croire ,ça marche!

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 05-07-2010 à 14:51
Bonjour Cerise,

Pour ma part je n'ai pas eu de problème d'indifférence, Sybille Montignac est d'ailleurs super active sur le forum c'est la fille de Michel Montignac elle est diététicienne et l'aide à répondre a plus de 800 questions par jour !

tu as aussi Claire de l'équipe coaching qui vient en renfort donc n'hésites pas à nous dire ton problème on va t'aider pour réussir a atteindre tes objectifs ! plus de 10 000 membres ont réussi pourquoi pas toi ? 2K100 c'est déjà un bon début tu peux faire mieux on peut t'aider très facilement :-) allez gardes le moral je reste a ta disposition ! bises ! :-q :-q