En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

session du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nat95 (herblay, 95) Posté le 03-07-2010 à 19:52

Bonsoir tout le monde. Help !! J'ai pas reçu la session de la journée. Et vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 22-09-2010 à 10:50
Bonjour saha (75),

personnellement ca ne me dérange pas car je sais que notre coach reste Sybille Montignac et qu'elle se base par rapport à la méthode Montignac élaborée par Michel son père.

Maintenant je suis d'accord qu'il faille garder les deux à la fois pour notre culture à tous, et aussi pour garder contacte avec Sybille qui est super active à ce jour dans les questions personnelles ! :-q



saha (75) répond Posté le 18-09-2010 à 22:38
...ça fait un peu bizarre de récevoir des messages de la part de M Montignac encore aujourd'hui, non?....enfin, c'est pas grave...juste bizarre...

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 30-07-2010 à 14:19
Bonjour Laurent. Eh oui, effectivement la session du mercredi est toujours la même (comme le samedi). Mais, elles ont été rajoutées mi-juillet et ce, pour moi en tout cas (et les autres ?) depuis le début de la méthode en février. Amitiés et merci pour tes nombreux conseils.


laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-07-2010 à 12:38
Ah oui tient !
C'est dans la rubrique "toutes mes sessions"

Mais en fait, j'ai jeté un œil chez moi, c'est juste un mémo de 10 points.
Il n'apport rien de nouveaux en termes de conseils ou explications sur la méthode.
Un peux comme le samedi quoi !

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 29-07-2010 à 11:43
Salut tout le monde. Le 5 juillet, pas de session le mercredi. Le 28 juillet, je reçois une session du mercredi et je m'aperçois que dans "toutes les sessions", il y en a une tous les mercredis depuis le début en février 2010. Aurais-je raté quelques choses ? Amitiés.

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 05-07-2010 à 19:57
Bonsoir laurent et merci pour ta réponse. Effectivement, c'est le jour de la pesée mais j'aime bien avoir toute les sessions. bonne soirée. Amitiés.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 05-07-2010 à 13:35
celle de samedi est toujours la même : pesée

le dimanche il n'y en a pas (repos pour tous :))

et le mercredi il n'y en a pas non plus, mais je ne sais pas pourquoi (le jour des enfants ?)

  • 1