En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Attente sous-jascente ou pas?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par gracyline (fourques, 30) Posté le 01-08-2010 à 14:30

Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une rubrique "conseils de beauté" qui comprendrait des conseils pour s'habiller en tenant comptes de nos formes et éventuellement aussi sur les coiffures et maquillages.
Je pense que certains et certaines ne savent pas comment s'habiller en se mettant en valeur et s'habillent par obligation.
Et la démarche de maigrir, passe aussi par se faire plaisir, se plaire.
Ca permet aussi le déclic car commencer à s'occuper de soi, peut contribuer à l'amincissement.
Qu'en pensez-vous réel besoin? ou idée saugrenue? réalisable ou pas?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 05-08-2010 à 02:33
GRACYLINE , "trop bonne" ton idée, concrète , le blog d'annelor oui mais surtout reste ici et drive la ligne , si tu en as eu l'idée c'est que tu seras la bonne animatrice et viens au coin piscine qu'on pète la bouteille de champagne pour cette nvelle ligne pour laquelle je vais faire une pub d'enfer :P


zaza (14) répond Posté le 05-08-2010 à 02:29
*-:) :-q

alors là moi je dis géniale ton idée, on fonce ! on a lançé nos lignes de cette façon, et çà marche , moi je te suis, j'ai une tonne de tonnes de choses à dire et Padmée aussi quand elle reviendra et toutes ou quasi nous avons eu des sueurs de peur de nous dans les cabines d'essayage, rien n'est plus vrai que ce que tu dis dans ta présention! et le renoncement , le plus rien ne me va, et à quoi bon? bravo

çà peut aller loin, l'image de soi, le rapport à son corps, des reflexions qui valent aussi pour les hommes !

un blog oui , l'idée de LAURENT mais aussi des échanges entre femmes MM

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 03-08-2010 à 17:02
Laurent,

On n'est pas des filles pour rien ;)
En fait, c'est une amie qui ne savait pas trop quoi mettre qui m'a inspirée. :D
Merci pour le blog d'Annelor

laurent (lyon, 69) répond Posté le 03-08-2010 à 16:33
Super idée au fait, je n'y avais pas pensé.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 03-08-2010 à 16:29
Alors ça c'est une Info pour Annelor.

Elle n'est pas sur le forum Montignac, mais son job c'est conseil en rellooking...

Je vous laisse son blog au cas ou :
http://blog.aujourdhui.com/AneLorDabo

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 02-08-2010 à 23:33
Mary,
contente de sentir ton enthousiasme. En fait je commençais à me demander si l'idée aller intéresser quelqu'un.

Bonne nuit à toi aussi ;)

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 02-08-2010 à 23:32
Isis,
Je ne me sens pas prête à aller jusque là :-S

Ce ne sont que des idées, mais ça pourrait peut-être aider?
Peut-être une piste à creuser pour l'équipe de Michel Montignac. *-:)

Bonne nuit à demain ;)

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 02-08-2010 à 23:05
idée géniale....comme dans l'émission de M6 "belle toute nue" mais qui sera le conseiller ?

mary (17) répond Posté le 02-08-2010 à 22:55
Ben moi je trouve ta prposition géniale! Mais bon peut on demander cela a MM tram????