En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

courrier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fanfan (le teich, 33) Posté le 06-08-2010 à 07:37

Bonjour

j'ais commencer il y a 28 semaines et j'ais perdu que 4kg05 cela n'est pas énorme,je ne comprend pas car je ne mange pas beaucoup .Mais il est vrai que je prend beaucoup de médicaments et j'ais des soucis personnel que dois-je faire je vous souhaite une bonne journée

FANFAN
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fanfan (le teich, 33) répond Posté le 07-08-2010 à 07:46
Bojour

vous me dite de manger que se qui il y a sur les menus je ne peu pas car il y a beaucoup de chose que je n'aime pas alors je fait mes menus toute seul .De plus il me contrôle mon carnet minceur et il trouve rien d'anormal .Vu que je prend beaucoup de médicaments sa facilite pas les chose. Je suit quand même aux deuxième abonnement ,et je perd pas de poids je ne sais plus quoi faire , je vous souhaite une bonne journée

FANFAN

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 06-08-2010 à 08:24
Bonjour Fanfan,

C'est vrai que pour le moral, ça doit pas être top :-S .

Est-ce que tu as pensé à faire vérifier ton carnet minceur par le coach? Il y a peut-être quelque chose qui bloque à ce niveau là.
Tu vas dans "mes questions" à gauche et tu demandes au coach de voir si tout est ok.

Sinon, je te conseille de relire ou de revoir toutes les videos Montignac reçues et de revoir les bilans hebdomadaires car c'est plein de conseils précieux.
Histoire de se remettre la méthode en tête.
Tu peux aussi imprimer la liste des index glycémiques et l'afficher sur ton frigo (ci ce n'est déjà fait) et ne consommer que des aliments à index glycémique bas pendant quelques jours pour voir si tu décolles.
En tout cas ne baisse pas les bras..à un moment ou un autre, ça va se débloquer.
Je te félicite d'avoir tenu le coup car ce n'est pas évident pour le moral.
Ca montre que tu as beaucoup de volonté et que tu es motivée :-q

D'un autre côté tu dis que tu ne manges pas beaucoup.
Est-ce que tu as l'habitude d'être toujours au régime??
Tu sais le corps s'en souviens et stocke en attendant les jours ou il sera privé.
Je te conseille de manger à ta faim dans ce qui est permis et à un moment ou un autre, ton corps comprendra que tu lui veux du bien et il arrêtera de faire de la résistance.
Je te souhaite bon courage et une bonne journée.