En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Changez votre photo sur votre profil ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 22-11-2010 à 08:52

Bonjour à vous toutes,

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la nouvelle responsable de la communauté Montignac.

Pour mieux me connaître, je vous invite à lire cette discussion : Les animateurs conseils à votre écoute ! dans la catégorie Moral, motivation et méthode Montignac du forum.

Cette semaine, je vous propose de mettre à jour votre profil et de changer votre avatar par une photo de vous !

L'objectif c'est de mettre un visage sur un pseudo !

Je compte sur vous !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 09:17
@ titane (Loupoigne, 14)
Ah oui carrément, c'est bizarre, bien je vois max la semaine prochaine je lui en parle et demande:))

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 30-05-2011 à 19:38
Anelor, ma photo est bien sur le groupe mais pas sur le forum ?? j'ai dû oublié une manoeuvre ! Bonne soirée, contente d'avoir "papoté" sur le tchat ce soir et bravo pour la belle petite famille ! Et merci pour ton sourire et tes encouragements !

Anelor répond Posté le 16-12-2010 à 12:14
Et après quand tout le monde aura passé le pas, on pourra mettre des photos de nous en fonction des saisons ou des évènements:)) ça sera amusant:))

Dominique répond Posté le 16-12-2010 à 07:14
Bonjour à vous toutes,

Se serait super si chaque Montifriendly avait une photo de "son minoi" sur son profil...

Allez les filles, relevez le challenge !

Bonne journée !

Dominique

Anelor répond Posté le 07-12-2010 à 21:31
Et bien moi ça y est j'ai mis une belle photo de moi:)) Enfin c'est moi quoi :))

Dominique répond Posté le 01-12-2010 à 04:47

Bonjour les filles !

Faites comme moi et changez votre photo de Noël !

Qu'en pensez-vous ? Sympa la Mère Noêl ?

Dominique répond Posté le 25-11-2010 à 07:20

Bonjour marialaine et Josie,

C'est super de changer votre photo de votre profil ! Ca permet de mettre un visage sur un prénom, non ?

@ marialaine : Voici les différentes étapes pour changer ta photo :
- Cliquez sur le lien Mon profil (dans le menu de gauche)
- Tu arrives sur cette page :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/profil.asp
- Sur la page Profil, descends jusqu'à "Vous pouvez également personnaliser votre photo"
- Cliques sur personnaliser votre photo
- Vous arrivez sur une page où vous devez chercher sur votre ordinateur votre photo : il suffit de cliquer sur parcourir

Attention : votre photo doit être en format jpg et ne doit pas dépasser 1 Mo

- Cliquez sur le bouton je valide et le tour est joué !

Vous avez une photo de vous qui apparait à la place de l'image !

@ JOSIE : merci pour ton commentaire sur Facebook ! As-tu aussi changé sur ton profil ?

marialaine (PARIS, 75) répond Posté le 24-11-2010 à 12:16
comment fait-on pour mettre sa photo quand on est pas tres branche en ordinateur?

JOSIE (95) répond Posté le 24-11-2010 à 12:00
bonjour c est josie j ai mis ma photo sur face book je pense que tu me verra biz

Dominique répond Posté le 23-11-2010 à 01:52
Bonjour Samantha,

Si ta photo est un trop "lourde", il faut juste la redimensionner, pour que tu puisses la poster.

Ce n'est pas toujours facile en effet, de suivre un régime quand les autres membres de la famille n'est pas concernée par des problèmes de poids. Tu peux en discuter avec Sylviane, psychologue, elle te donnera plein d'astuces pour aborder ce sujet avec ton mari et ta fille.

Bonne journée !