En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

aujourd'hui seance de coaching en tchat video, ca vous tente ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 29-03-2011 à 10:27

Bonjour à vous toutes et à tous,

Toute l'équipe de la méthode Montignac a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.

Cet outil de formation sur Internet va être prochainement proposé à toute la communauté Montignac. Des séances de coaching d'une heure seront organisées chaque semaine pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme afin de devenir de véritables expertes !

Avant de rendre l'outil disponible à toutes les membres, nous préférons effectuer un dernier test avec vous, afin d'avoir vos remarques et suggestions pour améliorer l’outil avant le lancement officiel !

Je vous donne rendez-vous à 15h à 16h avec Anelor, animatrice de la méthode Montignac, qui vous présentera le compte personnel et les outils minceur, suivi d’un tchat où vous pourrez poser toutes tes questions à l’équipe Montignac.

Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Il ne vous reste plus qu’à préparer vos questions et être prête mardi à 15h pour participer à ce coaching !

Je vous remercie de confirmer votre présence avant 15h.

Dominique
responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-07-2011 à 13:46
Voici la nouvelle adresse URL de la salle de formation pour le reste rien n'a changé.
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
Attention à partir de la semaine prochaine, la formation se fera le mercredi de 18h à 19h:) Bonne journée à toute

Nath600 (Vaugneray, 69) répond Posté le 06-07-2011 à 20:52
Bonjour,
Je pense que cela doit être très bien, ces séances de coach, mais malheureusement cela tombe toujours aux heures de travail !
Il n'y aurait pas d'autres possibilités ?
Merci

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 05-07-2011 à 20:03
Bonsoir Cécile et bienvenue !

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 05-07-2011 à 07:04

Bonjour !

Je rejoins timidement la Team Motivation cette semaine, et comme j'ai déjà eu le plaisir de participer aux Tchats Vidéos, en tant qu'aide Technique, hé bien je commence par ici !

Et pour bien jouer le jeu, j'ai relevé le défi de l'Avatar avec une photo d'un bout de moi ! ;)

Bravo à toutes celles qui ont relevé le défi aussi !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-06-2011 à 09:42
Rendez-vous ce soir pour la séance de tchat:)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-06-2011 à 10:19
@tatielily (Le Dorat, 87)
Bravo à toi tatielily pour cette pêche:))

Pour les filles, en effet il y a eu un bug, mauvaise connexion internet mais je suis fière de vous de voir que malgré tout vous êtes restée pour papoter:)) Bravo :))

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 14-06-2011 à 22:35
:-S mais oui les filles vous avez raté pas une chose mais deux puisque vous n'avez pas participé à la rencontre nationale à Montpellier et que probablement vous n'avez pas fait assez attention à ce programme bien comme d'autres je suis très fatiquée et je vous direz plus demain car là maintenant je vais au dodo

Virginie (31) répond Posté le 14-06-2011 à 19:48
C'est vrai que nous n'étions que 3 sur le tchat lundi.
Je comprends parfaitement qu'il y ait pu avoir un raté, mais c'est drôle de n'avoir eu aucune nouvelle.
En tout cas, on a bien discuté, c'était très sympa.
A bientôt
Virginie


Loju (59) répond Posté le 14-06-2011 à 06:13
catalina, ont le savait, mais on nous avait promis aussi un we en direct et la semaine dernière ont nous avait dit qu'il y aurait le tchat, or nous étions qu'à 3, de plus un petit coup de tel pour dire de noter quelque chose sur le forum c'est pas dur à faire ;)

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 13-06-2011 à 22:12
Oh ! je pense que les filles ont oubliée de vous dire que tout le monde étant à la rencontre nationale, il n'y avait personne pour le coaching vidéo lol ! je reviens de Montpellier et on vous racontera tout ça ! Tout le monde est KO ce soir je pense... gros gros week-end !!! bisous et à lundi soir... Si tout va bien !