Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par gabriel2007 (estrees mons, 80) | Posté le 23-10-2012 à 20:43 | |
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour la courbe de pas. Si quelqu'un peut m'aider. A+ |
mllm (Charolles, 71) répond | Posté le 14-01-2013 à 14:12 | |||
Ravie d'avoir pu aider un peu, Tanao :D
@p2915495_evelyne : j'avoue que je ne sais pas quoi dire d'autre (je ne suis pas une flèche non plus en info :-S ) |
||||
p2915495_evelyne répond | Posté le 14-01-2013 à 14:02 | |||
moi toujours rien compris je suis bete ou quoi expliquez car nulle en informatique et douee en tout bouh :^>
|
||||
Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond | Posté le 10-01-2013 à 22:15 | |||
ça marche...ouf ! Merci à mllm pour ses explications .......je suis contente.
|
||||
Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond | Posté le 10-01-2013 à 14:10 | |||
Bonjour,je rencontre un problème identique, impossible de mettre à jour la courbe de pas, après plusieurs essais depuis la réception de mon Fitbug.....c'est frustrant et décevant.....
|
||||
mllm (Charolles, 71) répond | Posté le 09-01-2013 à 08:51 | |||
Bonjour
Suite ce matin : j'ai essayé directement sur le site MM, en branchant le fitbug. La fenêtre de mise à jour s'est ouverte, et la page courbe de pas s'est automatiquement mise à jour. Ressayer le processus. ça marche ! :D |
||||
mllm (Charolles, 71) répond | Posté le 08-01-2013 à 23:52 | |||
Bonsoir, lorsque j'ai essayé pour la première fois, depuis le site MM, cela n'a pas fonctionné. Je suis allée sur le site aujourd'hui . com, et j'ai recommencé à zéro (après avoir réinitialisé les indicateurs... comme indiqué sur l'aide "podomètre connecté" - je ne sais pas si c'était nécessaire, mais dans le doute...). Une fenêtre s'est alors ouverte pour me demander de choisir le coaching que j'utilisais (j'ai cliqué sur MM) et là, j'ai pu cliqué sur "mettre à jour" et :-q
J'ai recommencé plus tard ce soir, en me connectant d'abord sur aujourd'hui . com, et ça m'a ensuite basculé directement sur la courbe de pas MM. Un "mettre à jour" plus tard... bingo ! Donc, ça marche pour moi... le tout c'est de passer par aujourd'hui.com pour le connecter avant de venir sur MM/ @+ Dites moi si ça vous a aidé :^> |
||||
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 02-01-2013 à 14:59 | |||
FAIT ¨POUR MOI ET RIEN DE CHANGE ;)
|
||||
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 02-01-2013 à 12:02 | |||
soyons positives toutes
|
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 02-01-2013 à 11:13 | |||
Bonjour Franframboise, n'hésites pas à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 pour voir avec eux ce qu'il en est :)
|
||||
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 22-12-2012 à 20:13 | |||
CONNEXION DUR DUR DUR BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH :-bd
|