En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

cessation de contacts de votre méthode

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marcelle06600 (ANTIBES, 06) Posté le 06-01-2013 à 13:53

J'ai souscrit pour 6 mois sans succés, et d"sire que vous CESSIEZ IMMEDIATEMENT me's prélèvements car je ne désire PAS POURSUIVRE D'autant que je n'ai RIEN obtenu car en effet aucun besoin de méthode particulière en baissant les ENTREES on maigri et ça coute moins cher que de passer par votre méthode !

MERCI
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne répond Posté le 22-04-2013 à 13:12
bon ça s'arrange alors
oupsssssssss je me sauve

JustineLeGoff répond Posté le 22-04-2013 à 11:20
Bonjour 1952,
Je constate que vous avez finalement réussi à contacter le service client qui s'est déjà chargé de résilier votre abonnement.

Si d'autres personnes dans le même cas venaient à passer par là je rappelle que vous pouvez écrire au service client via le bouton "Contact" situé en bas de chaque page du site,
ou par téléphone au numéro gratuit noté sur le bandeau rose tout en haut de votre espace minceur.

1952 (ayvalık, 10) répond Posté le 22-04-2013 à 10:20
comment resilier son contrat sur internet car je vis en turquie et je n ai pas acces au 0800008830
merci

p2915495_evelyne répond Posté le 08-01-2013 à 19:13
ébè, dans notre groupe, toutes sont contentes

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-01-2013 à 11:07
Bonjour Marcelle06600, je t'invite à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 (numéro gratuit depuis un poste fixe) afin qu'ils puissent mettre fin au programme. Un email de te confirmation te sera également envoyé !

Bonne continuation !


  • 1