En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Mensurations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par martinevass (ROCHEFORT SUR LOIRE, 49) Posté le 13-07-2013 à 21:21

Bonjour,
J'ai un problème je ne retrouve pas le lieu pour mettre à jour la courbe de mes mensurations. (taille, hanches, poignet,cuisse,biceps)
Cela est-il normal. Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff répond Posté le 11-09-2013 à 04:19
Merci Vivie pour ton aide,
Je complète ta réponse en précisant que pour retrouver le tableau des mensurations, il faut cliquer sur le bouton "Outils" situé à gauche de l'écran puis sur "Courbe de poids".

vivie-99 (Montamisé, 86) répond Posté le 16-07-2013 à 11:54
Bonjour,
Dans le tableau courbe de poids qui est en impression rose, juste à coté tu as courbe du poignet etc....., tu cliques
sur chaque courbe et tu la remplis comme la courbe de poids.
J'espère que mes explications seront bonnes et J'espère que ton poids va dans la bonne direction.
En tout cas bonne navigation et bon courage .
Sylvie

  • 1