En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

documents imprimables

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par colimensarde (COULOMMES, 08) Posté le 09-11-2012 à 16:37

je trouve que les documents imprimables, aussi intéressants qu'ils soient, souffrent d'une mise en page "pauvre" : police illisible (on a toujours l'impression que la cartouche de l'imprimante arrive à sa fin) - caractères trop petits - couleurs ternes - manque de titres - textes pas justifiés etc ... Je suis une râleuse impénitente, mais j'aime les beaux documents, et avec les moyens bureautiques qu'on a maintenant on peut faire ...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 12-11-2012 à 09:06
Bonjour Colimensarde, difficile effectivement d'en faire des beaux documents puisqu'à la base ce sont des documents sur internet ! Par contre, tu peux faire des modification au moment d'imprimer, notamment sur la police si elle est trop pâle par exemple :)

N'hésites pas si tu as d'autres questions !

  • 1