Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Didoue06 (Levens , 06) | Posté le 10-09-2013 à 19:43 | |
Bonsoir, j'ai recut ce matin mon compteur de pas , j'ai rentre mes pas de la journee mais jaimerais savoir s il va se remettre a zero demain ou reste affiche avec les pas d'aujourdhui? Merci beaucoup |
Sybille_Montignac répond | Posté le 24-04-2014 à 18:57 | |||
Je vous invite à contacter directement le support client : 0800 00 88 30
|
||||
rinette66000 (CLAIRA, 66) répond | Posté le 05-04-2014 à 19:43 | |||
comment avez-vous installé le programme du fitbug ?
Je n'ai pas trouvé le modi=ule "activer mon fitbug" dans la rubrique courbe du poids C'est un peu galère Merci de votre aide |
||||
JustineLeGoff répond | Posté le 04-10-2013 à 05:03 | |||
Bonjour Valou,
Pour l'instant, seul le podomètre connecté (Fitbug) peut être lié à la courbe de poids du site. Il n'est pas encore possible de rentrer, à la main, son nombre de pas au jour le jour. Mais nous y travaillons ! Je te tiens au courant dès que j'en sais plus :) |
||||
valou74 (SCIEZ, 74) répond | Posté le 02-10-2013 à 21:16 | |||
Bonsoir , je possède déjà un podomètre ( pas le Montignac !! ) et j'aimerais savoir comment je peux mettre à jour ma courbe de pas .
Merci d'avance |
||||
JustineLeGoff répond | Posté le 11-09-2013 à 04:05 | |||
Bonjour Didoue,
Pouvez-vous me dire exactement quel est le podomètre que vous utilisez ? S'il s'agit du Fitbug, le compteur se remet automatiquement à zéro à minuit, sans que vous ayez besoin de faire une quelconque manipulation ! |