En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

les vidéos sont top

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Flavienantes (Vannes, 56) Posté le 25-11-2008 à 10:05

Bravo Michel !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chlipouni (82) répond Posté le 07-03-2009 à 11:57
Les vidéos donnent un côté humain très motivant. Je me sens véritablement accompagnée : Michel MONTIGNAC a pris du temps pour nous et IL nous parle ; c'est génial ! En terme de messages, je ne pense pas qu'elles apportent plus d'infos que les messages textes, mais elles percutent plus. Décidemment c'est vraiment le côté humain que je retiens. Pourvu que ça continue !

Quant aux vidéos recettes, c'était une très belle surprise :D

Bref, pour tout : un grand MERCI Michel !

dom44 (44) répond Posté le 16-12-2008 à 09:14
Cela fait une semaine que je regarde les vidéos et je les trouve très intéressantes et riche en conseil. Cela aide beaucoup pour suivre le programme. Et vous comment trouvez-vous les vidéos ?

  • 1