En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

pourquoi pas de session le mercredi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par christiane (st dionisy, 30) Posté le 28-01-2009 à 10:36

je suis étonnée qu'il n'y ait pas de session le mercredi. C'est dommage. Car cela motive le matin de voir les conseils du jour et le produit proposé par Mr MONTIGNAC.
Dommage.
Pépette
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chlipouni (82) répond Posté le 05-03-2009 à 21:25
Si les infos que j'ai lues sur le forum sont exactes et si j'ai bonne mémoire :
- lundi : vidéo
- mardi : message texte
- mercredi : prière de patienter jusqu'au jeudi !
- jeudi : vidéo
- vendredi : vidéo recette (yes !)
- samedi : dédié à la pesée

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-03-2009 à 21:12
bonjour sybille je n ai pas recu la video de mardi 3 mars est ce normal ? MERCI

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-03-2009 à 21:12
bonjour sybille je n ai pas recu la video de mardi 3 mars est ce normal ? MERCI

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-02-2009 à 15:17
Vous n'avez pas reçu de mails aujourd'hui car votre programme commence lundi prochain (le 9 février). Cela vous laisse le temps de vous familiariser avec le site, les bonus, les suggestions de repas et la liste des courses...

sofinette (60) répond Posté le 03-02-2009 à 14:12
Nous sommes mardi et je n'ai pas reçu de conseil du mardi pourtant je me suis inscrite hier...de plus j'ai écrit plusieurs fois sur le forum et je ne vois pas mes mails?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2009 à 10:29
Vous n'avez pas reçu de mail ce mercredi et cela est tout à fait normal. Vous recevez les mails chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Le mail du samedi est dédié à la pesée.

  • 1