En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

video

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 02-02-2009 à 11:18

Tout le programme a l'air de bien fonctionner, sauf la vidéo qui ne défile pas. Pour moi, ce n'est pas très gênant car je pense que le texte à lire est le reflet de ce que nous conseille Michel Montignac. Je reviendrai plus tard sur ce sujet si cela ne s'améliore pas et/ou si c'est nécessaire.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-02-2009 à 15:52
Bonjour Sergio, je suis contente que les vidéos fonctionnent bien. En revanche, ce n'est pas normal que vous n'ayez plus accès à celles de la semaine 1.
Il s'agit peut être d'un problème momentané du serveur. Si cela persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message via les questions personnelles pour que j'informe le support technique!!

Sergio (36) répond Posté le 22-02-2009 à 19:55
ça y est, Macromedia flash player a été installé dans ma configuration, cela marche bien. Seul bémol, je ne peux pas accèder aux sessions de la semaine 1. Elles ont disparu de la rubrique "toutes les sessions". Si je ne peux pas revenir en arrière sur la première semaine ce n'est pas grave, je me contenterai de consulter les vidéos qu'à partir de la 2 ème semaine.

Sergio (36) répond Posté le 22-02-2009 à 19:54
ça y est, Macromedia flash player a été installé dans ma configuration, cela marche bien. Seul bémol, je ne peux pas accèder aux sessions de la semaine 1. Elles ont disparu de la rubrique "toutes les sessions". Si je ne peux pas revenir en arrière sur la première semaine ce n'est pas grave, je me contenterai de consulter les vidéos qu'à partir de la 2 ème semaine.

Sergio (36) répond Posté le 05-02-2009 à 19:34
merci Sybille, je vais m'informer sur le logiciel Macromedia flash player et si c'est nécessaire l'installer dans ma config.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 04-02-2009 à 11:36
Avez-vous le logiciel Macromedia flash player?

  • 1