En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

liste IG

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Laurence (EZE, 06) Posté le 03-02-2009 à 23:49

Je m'intéresse à la méthode Montignac depuis quelques temps déjà sans jamais avoir osé commencer. J'avais d'ailleurs trouvé un petit livre qui contenait les IG de plusieurs centaines d'aliments mais je ne retrouve plus ce livre.

Pourquoi ne pas faire, sur ce site, une zone où l'on entrerait nous-mêmes le nom de l'aliment dont on cherche l'IG ? Je pense que ce serait pratique et plus rapide que de consulter une liste qui n'est pas alphabétique. Par exemple, je cherche l'IG de la farine de sarrasin et je ne l'ai pas trouvé. Si j'entrais dans une zone de recherche "sarrasin", je pourrais retrouver rapidement ce que je cherche.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 04-02-2009 à 12:25
super ! merci beaucoup pour l'info !

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 04-02-2009 à 06:42
bonjour laurence
voila sur le site de

WWW.montignac.com tu as une liste enorme de IG et la tu peut entre le nom du produit et il le cherche pour toi
j'ai trouve exp:sarrasin = 40 IG
bonne journée

  • 1