En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

renouvellement de la méthode

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par poulette (51) Posté le 15-04-2009 à 15:29

J'aimerai savoir: quand on demande une continuité de la méthode (après mes 3 mois) on retourne en semaine 1 ? (j'espère que non car j'en serais vers la semaine 15 ou 16 )ou ça fait bien suite ? je demande car j'ai beaucoup de poids à perdrent et je dois rester en phase 1 pendant très longtemps!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2009 à 12:26
Bonjour Pomme,
Pour changer de formule d'abonnement, le mieux est d'en faire la demande directement au support client ("contact" en bas à droite de toutes les pages). Vous pouvez aussi nous envoyer un message en question personnelle pour que nous le transférions.
Ravie de voir que le coaching vous plait ;)

Pomme (38) répond Posté le 02-05-2009 à 07:55
Encore une petite question pour le renouvellement d'abonnement: J'ai pris un abonnement de 3 mois, et j'aimerais renouveller pour 6 mois (pour bien gérer la phase 2, il faut ça , non?). Comment faut-il que je fasse? Et comme Poulette, mes menus vont ils continuer là où j'en suis(comme je change de type d'abonnement, je me pose la question)? Et mon carnet minceur, ce sera toujours le même, ou il faudra recommencer à zéro? J'attends vos réponses pour faire les démarches! (mon abonnement se termine dans environ 3 semaines je crois). Quand faut-il faire ce qu'il y a à faire pour le renouvellement? Il faut attendre la fin de celui en cours, ou je peux déjà le faire?
Bravo pour votre coaching, il est SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et surtout, MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poulette (51) répond Posté le 17-04-2009 à 16:22
Super! merci Marie pour cette bonne nouvelle! donc le jour ou!! ou plutôt même dans quelques mois voir année même! je m'y mettrai( je dis année car 36 kgs à perdrent! et vu ma vitesse, doucement mais sûrement...) c'est pas maintenant!! encore merci Marie et merci de votre aide.

Marie B. répond Posté le 16-04-2009 à 17:57
En effet la phase 2 commence à la semaine 10 mais vous avez accès aux suggestions de menus de la phase 1 en parallèle.
A vous de choisir quand vous souhaitez stabiliser votre poids!

poulette (51) répond Posté le 16-04-2009 à 17:12
Merci beaucoup Marie, et alors du coup la phase 1 durera tout le temps de mon amaigrissement ? car j'ai lu quelque part sur le site que la phase 2 commence à partir de la semaine 10.

Marie B. répond Posté le 15-04-2009 à 17:21
Ne vous inquiétez pas Poulette!
Vous ne recommencerez pas en semaine 1, le programme continuera là où vous en étiez!

  • 1