En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

BUG ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 26-04-2009 à 19:49

C'est assez gènant et désopilant d'avoir souvent cette page dans certaines rubriques du forum :

Ops… La page demandée n’existe pas, ou bien le lien n’est plus valable.

Pour continuer votre visite sur notre site, merci de cliquer sur l’un des liens suivants :

* Faites votre bilan "Surpoids et alimentation" maintenant !

* Inscrivez-vous maintenant !

* Découvrez le programme en détails.

* Découvrez les témoignages des participantes du programme !

* Contactez-nous.




Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pomme (38) répond Posté le 07-05-2009 à 06:07
Mais Quillou, qu'est ce que tu fais réveillée à 3h16 du matin?????
Apparement, il n'y a pas que moi qui ne dort pas bien en ce moment!!!!
Bon, c'était juste un petit clin d'oeil, je vous laisse à votre discussion!
Bonne journée à tous, Pomme

quillou répond Posté le 07-05-2009 à 03:16
pas de souci, on là pour s'entre'aider et essayer de rire

bonne journée utopia , bonne journée sergio

Sergio (36) répond Posté le 06-05-2009 à 19:17
L'on tourne en rond avec ce lien "aujourd'hui.com" , pourvu que ça marche, on laisse tomber.

Utopia67 (67) répond Posté le 06-05-2009 à 15:11
Je relevais le message de Sergio, laissez tomber je voulais pas interrompre votre discussion.

quillou répond Posté le 06-05-2009 à 14:41
je n'ai pas écrit que quoi que ce soit soit bizarre lorsque je me connecte sur aujourd'hui.com


relis mon message
sergio me demandait comment j'avais connu aujourd'hui.com
je lui ai répondu

Utopia67 (67) répond Posté le 06-05-2009 à 12:42
Bonjour,
Y a rien de bizarre avec "aujourd'hui.com", je suis inscrite sur ce site et c'est là que j'ai eu le lien pour m'inscrire au régime montignac sur le net !
Du coup quand je me connecte c'est sur
http://methode-montignac.aujourdhui.com
tout simplement.
Bonne journée

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2009 à 12:29
Si cela est temporaire, je pense que c'est normal : surcharge du site, petits problèmes passagers...
En revanche, si cela est plus fréquent, il y a sûrement quelque chose qui ne va pas!

Sergio (36) répond Posté le 30-04-2009 à 09:30
Bon, et bien ça semble bizarre ton truc
"aujourd'hui.com", moi je ne touche à rien dans mon système, peut-être que Sybille a une idée la dessus.

quillou répond Posté le 29-04-2009 à 23:06
ce lien est arrivé lorsque j'ai voulu changer mon abonnement mensuel montignac en trimestriel montignac
la société anxa m'a alors envoyé un mail avec un lien , j'ai cliqué et me suis trouvée sur une page d'inscription au site de perte de poids jean michel cohen , sur aujourd'hui.com





Sergio (36) répond Posté le 29-04-2009 à 22:53
Je ne passe jamais par "aujourd'hui.com", d'ou tu le sors ce lien ?
En ce moment, cette fenêtre n'apparait pas, mais elle revient de temps en temps.