En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

problème de renouvellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 31-05-2009 à 15:25

ma carte visa a bien été débitée de 59 euros le 21 mai pour un renouvellement d'abonnement de 3 mois, mais lorsque je veux poser une question personnelle, un message rouge s'affiche m'indiquant que mon abonnement a pris fin

serait il possible que la société anxa cesse de faire n'importe quoi?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 05-06-2009 à 20:36
merci sybille, tout est en ordre aujourd'hui

quillou répond Posté le 03-06-2009 à 20:32
nonosse7

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-06-2009 à 13:42
Pouvez-vous me redonner le début de votre email (jusqu'à @)SVP?

quillou répond Posté le 02-06-2009 à 00:18
je remets mon message à la surface

quillou répond Posté le 31-05-2009 à 15:31
suite: je ne reçois plus les sessions du jour depuis 10 jours

  • 1