En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

urgence pour suite d'abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par poulette (51) Posté le 16-06-2009 à 11:49

Sybille j'avais fais un message ds mes questions perso pour la suite de mon abonnement (le 1er finissait le 2/6) et je crains que l'ont ne se soient pas compris avec l'équipe car il me répondent qu'ils font au plus vite pour mon désabonnement alors que je ne veux pas ça! bien au contraire! je demandai la continuité de celui-ci pour encore 3 mois, du coup j'ai peur de plus rien recevoir. pouvez-vs m'aider s'il vs plait car je serai perdu sans tous vos conseils. je vs donne mon i-mail:
titeninie13@orange.fr
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-06-2009 à 19:24
Parfait!

poulette (51) répond Posté le 24-06-2009 à 15:34
Merci Sergio et franchement j'espère que ça se passera bien pour toi! et tu as bien raison pour la partie de ping-pong! j'ai bien ri quand tu m'as dis ça et j'ajouterai que la partie étais longue...(rires)

Sergio (36) répond Posté le 24-06-2009 à 15:20
Je suis bien content pour toi Poulette, que ta partie de ping-pong se termine bien avec Sybille.
Dans quelques temps, je vais moi aussi peut-être devoir renouveller mon abonnement, et ton expérience va certainement me servir.

poulette (51) répond Posté le 24-06-2009 à 11:43
Ca y est! merci bien Sybille en fait je viens de voir que depuis hier mardi j'ai bien mes journées encore merci et désolée de vous avoir si souvent ennuyée mais c'est vrai que j'étais inquiète...
Bonne journée!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-06-2009 à 12:57
Je ne comprends pas poulette, je vais sur votre compte et les sessions apparaissent jusqu'au mardi semaine 17...

poulette (51) répond Posté le 22-06-2009 à 18:57
Sergio merci de ton conseil mais je m'y eté prise bien avant mon départ en cure le 14/5 et on m'avais dit de pas m'inquièter que même mon absence pendant mes 3 semaines en 5/2009 il en prenait note et tout devez bien se dérouler et donc dès mon retour j'ai vu que rien n'avait été fait et j'ai refais tout le nécessaire mais ça ne fonctionne pas, sauf que Sybille m'a dit que j'étais bien en renouvellement pour 6 mois comme je l'avais demandé mais moi je ne reçois rien en ce qi concerne les journées de sessions depuis mercredi dernier, voilà tu sais tout!(rires) mais c'est très gentil à toi car il est vrai que j'aurai pu" passer à coté" ou penser que ca se fasse automatiquement, merci à toi. bonne soirée.

Sergio (36) répond Posté le 22-06-2009 à 16:36
Je pense que si l'on veut se réabonner, il ne faut pas s'y prendre au dernier moment.
Par précaution ,il faut déclencher la procèdure au moins 2 semaines avant l'échéance de l'en cours.

poulette (51) répond Posté le 22-06-2009 à 08:41
Bonjour Sybille,
Me voila normalement en semaine 17 et je n'ai toujours rien reçu, aucune journées depuis mardi dernier semaine 16 qui a été le drnier jour de réception, je doute vraiment que je sois bien renouvelée! (sans douter de vous bien sur!) Donc le suis-je vraiment? et si oui ou on est mon paiement par CB? avez-vous fait le prélèvement? car j'ai ddé à continuer pour 6 mois et ce n'est pas rien financièrement! je voudrai pas que la aussi il y est un problème! et sinon vais-je bien récupérer ma semaine de retard? (je parle de mes journées de sessions depuis mercredi dernier)

poulette (51) répond Posté le 20-06-2009 à 10:29
Bonjour Sybille ,
Alors aujourd'hui c'est pareil, je nai toujours pas mes sessions du jour depuis mercredi (semaine 16), je sais que je vous ennuie mais moi je le suis aussi et j'en suis désolée et de ce fait je n'ai pas non plus la liste de courses et la semaine de menus pour la semaine 18 ça me parait vraiment compliqué j'espère que cela va pouvoir s'arranger avec l'équipe technique, en attendant merci à vous

poulette (51) répond Posté le 19-06-2009 à 17:13
Merci Sybille! mais alors pourquoi que mon dernier jour de session est mardi? je n'ai rien d'autre ni hier jeudi et ni celle de mercredi? c'est comme ci que ma semine 16 s'arrète à mardi.