En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Est-ce normal ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nymphea21 (21) Posté le 17-06-2009 à 10:13

depuis la pesée de samedi j'ai tjrs en intitulé de ma page: "VOUS AVEZ PERDU 97 KGS"
j'aimerais savoir s'il en est de même pour vous, sinon que dois-je faire
ce matin encore j'ai rentré mon nouveau poids et même résultat
merci pour une réponse explicatve
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Choupettenoir (Puteaux, 92) répond Posté le 19-06-2009 à 20:10
Si ça peut aider à ce que le service technique rectifie rapidement, j'ai également ce problème. Je vois mon poids de départ apparaitre les jours après la pesée et non le poids effectivement perdu. On cherche à fuir ce poids de départ et on le voit tous les jours si on ne se pèse pas!! Pas très motivant...

nymphea21 (21) répond Posté le 18-06-2009 à 14:47
Sergio, c'est ce que je faisais jusqu'à aujourd'hui et cependant il m'indiquait tout de même mon poids de départ, alors je croyais avoir fait une mauvaise manip
Aujourd'hui je me suis pesée, ai rentré mon poids et voilà que ma "perte réelle" apparaît Miracle!!!!

Sergio (36) répond Posté le 18-06-2009 à 14:40
Pour connaître le poids réel perdu,

Allez sur " ma courbe de poids "
En dessous dans " Historique ", se trouve un tableau avec la date à laquelle vous avez enregistré vos pesées précédentes.
Dans ce tableau,
Cliquer sur supprimer partout ou il y a écrit 0 Kg. ( ce sont les jours sans pesées enregistrées )
Cela efface les lignes non renseignées, et votre perte de poids réelle est bien affiché.
Refaites cette manip. pour tous les jours sans pesées sinon le système enregistre automatiquement zéro et il calcule,

poids de départ moins poids du jour égale poids perdu, soit par exemple,

89 Kgs - 0 Kg = 89 Kgs perdus

Fastoche !!!!!!



nymphea21 (21) répond Posté le 18-06-2009 à 14:15
je viens de ce pas vous confirmer que: lorsque l'on entre son poids, il vous indique bien le "poids réel que vous avez perdu"
ce n'est pas top!!!!!
je confirme donc que je montrai sur la balance tous les jours pendant qques temps et je verrai mon moral après

nymphea21 (21) répond Posté le 18-06-2009 à 14:04
bonjour et merci à tous les 3 de votre réponse
en effet j'ai constaté que le lendemain de la pesée, il marquait la perte "réelle" de poids et que les jours suivant la "perte" de poids revenait au poids initial. Si c'est cela et je vais en faire l'expèrience, je ne trouve pas normal que nous devions nous peser qu'1 fois/semaine et que ce ne soit pris en compte que le jour de la pesée (le programme n'est pas au top), pour le moral rien de bon s'il faut rentrer tous les jours notre seule pesée de la semaine (en tout cas pour moi)
je crois que si c'est comme cela que ça marche, alors je me péserai tous les jours ce sera moins fustrant pour moi

en tout cas je pars pour 1 semaine de vacances dans les Pyrénèes (pour marcher) alors je verrai cela en rentrant (après le 30 juin)

merci à vous tous et à bientôt

ginou (71) répond Posté le 17-06-2009 à 17:02
Bonjour Nymphéa,
Ca m'est arrivé car, comme on doit se peser une fois par semaine seulement, je ne notais pas mom poids lorsque j'enregistrais mes repas du jour et, automatiquement, l'ordi en concluait que je pesais O Kg !!!!!!
A vérifier de ton côté.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-06-2009 à 14:15
Je l'ai signalé au support technique!

ESPOIR08 (08) répond Posté le 17-06-2009 à 13:57
OUI POUR MOI C'EST PAREIL. C'EST MON POIDS DE DEPART QUI EST NOTE.
MP

  • 1