En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Index glycemiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 07-03-2009 à 19:58

Quand l'on cherche un IG, il nous faut aller dans les tableaux des IG. Ce n'est pas pratique car ils ne sont pas classés par ordre alphabétique.
Dans le portail Montignac, on le trouve tout de suite en allant dans la rubrique Index Glycémique et en inscrivant le nom du produit recherché.
Peut-on avoir dans la rubrique Index Glycémique du programme cette facilité ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 11-03-2009 à 16:49
avant de commencer le premier lundi, j'ai préparé le terrain !
1)j'ai mis la page de recherche par nom d'aliment dans mes favoris sur mon ordinateur

2)j'ai imprimé la liste des aliments et leurs IG proposée par le site montignac

3! j'ai mixé les deux et fait ma liste perso vert et orange

c'est comme à la banque, pas question d'être dans le rouge ! mdr

et comme dit benny, on finit pas savoir ce que l'on peut manger






quillou répond Posté le 11-03-2009 à 16:49
avant de commencer le premier lundi, j'ai préparé le terrain !
1)j'ai mis la page de recherche par nom d'aliment dans mes favoris sur mon ordinateur

2)j'ai imprimé la liste des aliments et leurs IG proposée par le site montignac

3! j'ai mixé les deux et fait ma liste perso vert et orange

c'est comme à la banque, pas question d'être dans le rouge ! mdr

et comme dit benny, on finit pas savoir ce que l'on peut manger






Benny (83) répond Posté le 11-03-2009 à 15:05
Au début la liste (vert, orange, rouge) était aimantée sur le frigo... et à force on finit, à défaut de connaître exactement l'IG d'un aliment, au moins à savoir, si l'aliment a un IG bas (donc aliment passe-partout), un IG moyen (donc attention aux mélanges) ou un IG élevé (donc à ne pas y penser même dans mes rêves) ;)

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 09-03-2009 à 23:15
PERSO je l'ai imprimé depuis le début et je m'en sert régulièrement très pratique et bien plus rapide

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 09-03-2009 à 12:34
C'est aussi une bonne idée, merci sybille

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-03-2009 à 11:16
Je vais me renseigner mais pour le moment, je vous conseille d'ajouter le tableau des IG dont vous parlez dans vos favoris! Je l'ai moi-même fait ;)

Chlipouni (82) répond Posté le 07-03-2009 à 22:29
Oui, c'est vrai que ce serait mieux !

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 07-03-2009 à 20:28
ça serai bien

  • 1