En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

fin du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par poulette (51) Posté le 21-08-2009 à 18:56

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand dans ma session du jour j'ai appris que j'étais à la fin de mon avant dernière semaine du programme en effet j'en suis à la semaine 25 et il me reste donc plus qu'une semaine (26) et le programme s'arrète mais je peux quand meme continuer à venir sur le forum ,alors comme jai encore une trentaine de kilos à perdrent, je reprendrai donc à la semaine 1 jusqu'à la semaine 26 et je recommecerai autant de fois jusqu'à ce que je perde le tout ( j'y compte bien!)voila!! pourtant je pense à Sergio qui suit aussi la méthode depuis un peu plus longtemps que moi (il me semble) et que je me souviens avoir vu quelque part qu'il était en semaine 27 ? ou ai-je révé??? bon c'est pas grave...dès l'instant que je peux venir vous voir sur le forum c'est ce qui m'importe le plus maintenant car j'ai vraiment besoin de votre soutien surtout là après toutes ces semaines de vacances!!!! je repars quasiment à zéro mais je vais me reprendre sérieux à partir de lundi! voila, ça fais du bien de vous raconter tout ca je me sens mieux ...bonne soirée à vous!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

INAYA (53) répond Posté le 21-09-2009 à 18:40
merci à vous
Sergio, Quillou et Poulette
je suis donc rassurée et j'ai bien fait d'annuler les 3 derniers mois qui m'auraient poutée à 9 mois d'abonnement ! c'est mieux si c'est gratuit !
bon courage à tous

poulette (51) répond Posté le 21-09-2009 à 17:43
Voila Inaya , Quillou et Sergio t'ont tout dit...Je te souhaite bon courage ,patience et bonne réussite à toi. Bises

quillou répond Posté le 20-09-2009 à 13:15
j'ai terminé le programme de 6 mois en aout
je m'étais au départ inscite pour un mois...
au delà de 6 mois, il n'exsite pas de nouvelles sessions
mais j'ai toujours accès à tout comme avant: les sessions passés des 27 semaines (phase 1 et phase 2) le forum, mon crédit de questions personnelles non utilisées , les recettes etc.... bref TOUT

Sergio (36) répond Posté le 20-09-2009 à 13:02
Hello....Inaya, j'étais caché derrière mon écran.

Je suis toujours actif, mais normal mes contributions vont en diminuant car un jour ou l'autre je les cesserai sur ce forum, mais rassure toi ce n'est pas pour aujourd'hui.
J'attends l'évolution d'un traitement médical avec béta-bloquants pour voir comment s'oriente ma courbe d'amaigrissement; pour l'instant je suis stabilisé et mon corps fait de la résistance...
J'ai encore quelques Kgs à perdre et j'espère y arriver avant l'hiver.
J'ai toujours accès à toutes les sessions, à tous les repas et tous les conseils généraux du programme et bien sur,au forum.

@ + + +


INAYA (53) répond Posté le 20-09-2009 à 10:16
Sergio, tu nous annonçais il y a quelles semaines j'ai passé ma 26 eme semaine et je reste actif sur le forum
Malheureusement je ne te lis plus !!! ou es tu
quelqu'un sait il si Sergio est toujours sur le forum
bénéficie t on toujours de la consultations des sessions que nous avons reçu ?
MERCI



INAYA (53) répond Posté le 20-09-2009 à 10:09
ANN,
tu ecris : "je ne paie plus d'abonnement, puisque ns avons terminé le cycle de 26 semaines"
tu peux donc toujours accéder même si ton abonnement est terminé ? Es tu désabonnée ?
C'est difficile d'avoir de l'info j'ai essayé par les questions on m'a renvoyé au service client à qui j ai fait plusieurs mails aux quels il me repond platement !!! puisque jétais abonné pour 3 mois j'ai renouvelé pour 6 mois le traif du 6 mois n etait pas celui annocé !! et j'étais prélevé tous les mois j'arrive à la fin donc de 3 + 3 mois du réabonnement de 6 mois et comme je vous avez lu et j avais compreis qu'à la 26 eme semaine cela se terminez je les ai interroger pour savoir si je serai encore prélevé tous les mois de 19.90€ (au lieu de 14.95€ par mois) noté lors de l'engagement de 6 mois !!!! il tourne en rond et ne repond pas à ma question voici leur message: Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Quand vous vous inscrivez au programme d’un mois, de 3 mois, ou de 6 mois, vous souscrivez a un abonnement. Le detail de cet abonnement est specifie dans les conditions generales du programme. Dans celles-ci, il est bien precise que votre compte serait debite mensuellement (après le 1er, le 3 eme ou le 6eme mois).C'est pour cette raison que vous devriez recevoir la suite du programme de Michel Montignac. En effet, vous pouvez continuer a mincir ou stabiliser votre poids avec son aide, son soutien et ses conseils.si vs voulez vs desabonner merci de nous le préciser.




INAYA (53) répond Posté le 20-09-2009 à 09:54
Poulette?
Peux tu me dire ce qui se passe quand on n est plus abonné ? as t on toujours accès à toute les session que nous avons reçu ou pas ?
Pouvons nous toujopurs consulter les repas et toutes les info qui nous on était envoyées ?
MERCI Poulette ou quelq'un d'autre qui est en mesure de me répondre ....

luqandrie (97) répond Posté le 03-09-2009 à 02:07
Bonjour,bonsoir,
Je ne t'oublie pas "Poulette"

luqandrie (97) répond Posté le 29-08-2009 à 03:41
Encore moi. C'est difficile effectivement de trouver. Demande- moi comme amie. Mon pseudo est luqandrie.
A bientôt

luqandrie (97) répond Posté le 29-08-2009 à 03:10
Bonjour,bonsoir, Poulette 51
Je me suis réinscrite sur aujourd'hui. com sous un autre nom, pour te donner la marche à suivre mais de la pub m'a empêchée d'entrer sur le site. A suivre donc.