En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

coaching

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par gipsy (06) Posté le 26-08-2009 à 16:43

je suis décue pas de suivi personnalisé, je reçois chaque jour un mail ,rabachant la même chose mais rien de précis et de personnel.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 07-09-2009 à 16:13
Bonjour à tous,
Je remonte l'information concernant la session du samedi!

Lialia (06) répond Posté le 05-09-2009 à 11:47
En effet, vu sous cet angle, je comprends mieux et je vais appliquer ta recommandation, Quillou !
Bon we à toutes et tous.

ginou (71) répond Posté le 05-09-2009 à 11:20
Une idée : faire comme moi, ne plus lire la session du samedi quand on est "ancienne" dans la méthode puisqu'on sait qu'elle est répétitive.
Celle session s'adresse à tout le monde et il faut penser à celles qui viennent de commencer.
Bon WE à tous.


Lialia (06) répond Posté le 05-09-2009 à 11:06
Et voilà ce samedi haï !
La session du jour est encore une fois identique à celle des semaines précédentes et je suis en semaine 8 quand même !
Help, Sybille... Peut-être pourriez-vous changer au moins quelques virgules de place ;-) D'accord, je plaisante mais un petit effort pour renouveler le texte ainsi que le conseil du jour ne serait pas pour me déplaire.
Bon samedi quand même !

mam (60) répond Posté le 31-08-2009 à 23:58
Tout à fait D'accord avec toi Quillou, j'ai toujours des réponses rapides à mes questions perso et même sur les forums nos coachs interviennent rapidement.
Nous sommes quand même assez matures je pense pour aussi nous prendre en charge surtout que la méthode est clairement expliquée et que nous pouvons avoir recourt aux rubriques et au forum à tout moment.
Et nos coachs ont peut être aussi le droit à des vacances, les kilos que nous prenons depuis des années ne vont pas nous en vouloir si nous ne les perdons pas illico faute peut être d'un conseil qu'on peut déjà trouvé éclairé dans les forum.
Lisez les forums, ils sont très riches et on n'y trouve vraiment beaucoup de réponses aux questions qu'on se pose lorsqu'on débute
Un peu de tempérance svp

quillou répond Posté le 31-08-2009 à 23:36
gipsy, c'est toi que je trouve sévère...
pourquoi dis tu que le mail journalier rabache la même chose? peut-^tre rencontres tu un souci avec les sessions? en effet, excepté celle du samedi, chaque session est différente des autres
bien à toi

quillou répond Posté le 31-08-2009 à 23:30
je vous trouve sévères
j'ai toujours obtenu rapidement des réponses à mes question
quant au suivi personnalisé, si tu en trouves un pour 20 euros par mois, fias moi signe...
bonne nuit

speedy33 (33) répond Posté le 31-08-2009 à 22:10
recherche coach désespérement, il a disparu de mon écran depuis le début de ma 4ème semaine (j'ai débuté le 03/08/09),qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il ou elle jette l'éponge si vite ??? Mystères et boules de gommes ! Soyez sympas , si votre coach a un peu de temps à perdre avec mon cas , je suis preneuse ! je me sens "seule et abandonnée" :))

Lialia (06) répond Posté le 29-08-2009 à 09:59
Bonjour TLM
J'ai toujours été satisfaite des questions perso pour lesquelles j'ai obtenu des réponses précises, efficaces et rapides.
En revanche, je hais les samedis et sa session du jour qui est la même, à la virgule près, depuis que j'ai commencé MM et j'en suis à la semaine 7 !
Le contenu de la session et le conseil du jour sont absolument identiques depuis tout ce temps, c'est frustrant !
Il faut reconnaître que le suivi manque de personnalité hormis les questions personnelles tout à fait satisfaisantes, pour moi tout au moins, dans leurs réponses.


Sergio (36) répond Posté le 27-08-2009 à 13:25
Re-Sybille est peut-être en congé ?