En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

questions personnelles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cerise (50) Posté le 27-08-2009 à 08:27

les réponses à mes questions personnelles ne s'affichent pas que faire,,,,,,Sybille ou êtes vous?
Qu'en je vous ai rencontrée sur paris nous avions déja le même problème
Merci de résoudre cela,a +
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-09-2009 à 13:17
Bonjour muryin,
Vous avez un crédit de 4 questions personnelles par mois.

muryin (la roche sur yon, 85) répond Posté le 25-09-2009 à 21:20
Bonjour
Combien a ton le droit de poser des question personnellle. En effet,j'ai utiliser mon crédit de question et je voudrais savoir , dans combien de temps je pourrais reposer des question

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 01-09-2009 à 16:22
Bonjour,

Je suis désolée, j'étais effectivement en vacances du 22 au 29. J'avais pourtant l'impression d'avoir posté un message à ce sujet dans le forum...les mystères de l'informatique!
Cerise, je suis allée sur votre compte et à priori, il ne s'agissait que d'un retard puisque j'ai pu lire les réponses à vos questions. Si ce n'est pas le cas, je me renseignerai auprès du support technique pour voir ce que ça peut être!
Concernant les expresso, vous pouvez en boire 2-3 par jour.

Bonne journée et encore désolée.

Sergio (36) répond Posté le 28-08-2009 à 15:44
Personne ne remplace Sybille, surtout pas moi !

Je ne suis qu'un simple retraité qui essaie de comprendre avec ma logique cartésienne comment fonctionne la méthode de MM, et j'avoue que c'est quand même assez complexe.
Pour te répondre, c'est pas de bol, je suis très mal placé car je ne suis pas amateur de café et j'ai horreur de mastiquer de la gomme.

Désolé Cerise !


quillou répond Posté le 28-08-2009 à 01:22
les chewing gum contenant de l'aspartam ne sont pas autorisés, reste à savoir si celui que tu veux en contient

je ne bois pas de café, j'ignore la réponse
bonne nuit

cerise (50) répond Posté le 27-08-2009 à 23:10
Coucou Sergio,comment vas tu?Tu as sans doute raison mais ça serait sympa de le faire savoir si c'est le cas.
Comme tu peux presque remplacer Sybille,pourrais tu me dire si les chewing gum sans sucre sont autorisés,et à ton avis combien peut on boire d'expresso par jour?Merci ,c'est très généreux de ta part d'être là pour nous répondre.
A+

Sergio (36) répond Posté le 27-08-2009 à 13:24
Sybille est peut-être en congé !

  • 1