En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

PROBLEME D'BONNEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par esvedra (13) Posté le 14-05-2009 à 11:19

voila ça fait plusieurs jours que j'envoie des mails de réclamation mais ma demande n'a pas étée prise en compte a ce jour .
j'ai réglé 3 mois d'abonnement supplémentaires avec une autre carte et sur mon espace il apparait que je ne suis pas abonnée et que je n'ai pas droit aux questions ,de plus je ne reçois plus les mails de coaching depuis le début de cette semaine . pouvez vous intervenir , j'aimerai bien pouvoir me servir normalement de mon espace puisque ça a été réglé .merci de me répondre s'il vous plait ...bonne journée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 10:48
Tant mieux!
Je vous en prie Aline. A très bientôt!

esvedra (13) répond Posté le 15-05-2009 à 10:35
sybille ça y est c'est bon ...
je vous remercie de vous etre occupé trés efficacement de mon souci ...a bientot sur d'autres rubriques .
aline

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 10:33
Bonne nouvelle Esvedra, normalement tout est rentré dans l'ordre ;)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 09:26
Avez-vous donné la même adresse mail?
Avez-vous essayé avec les nouveau nom d'utilisateur ou mot de passe?
En tout cas tenez-moi au courant dès que vous aurez vérifié votre compte!

esvedra (13) répond Posté le 15-05-2009 à 09:20
merci sybille pour votre aide c'est sympa . en principe quand le paiement réussi c'est qu'il passe a la banque ,je n'ai pas vérifié mais il n'y a pas de raison pour que cela ne passe pas ...

esvedra (13) répond Posté le 15-05-2009 à 09:20
merci sybille pour votre aide c'est sympa . en principe quand le paiement réussi c'est qu'il passe a la banque ,je n'ai pas vérifié mais il n'y a pas de raison pour que cela ne passe pas ...

esvedra (13) répond Posté le 15-05-2009 à 09:15
auparavant j'avais réglé 3 fois x 1mois et non pas 3 mois d'un coup

esvedra (13) répond Posté le 15-05-2009 à 09:13
voici mon dernier paiement je vous fait un copié collé:

La solution de paiement sécurisée que nous utilisons est fournie par Worldpay.

Merci, votre paiement a réussi et votre accord FuturePay a été mise en place
Référence du site marchand: MM
ID de transaction WorldPay: 1313177644
ID d'accord FuturePay de WorldPay7737441

Nom d'utilisateur WorldPay torresferrera Mot de passe 3bpA7NQzUJp8
Nous vous avons donné un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe. Veuillez les noter soigneusement, car ils donnent accès à vos coordonnées de contact pour toute transaction future. Pour les modifier et choisir des paramètres plus faciles à retenir, ou pour revoir toutes vos transactions visitez la page Serveur administratif WorldPay
Contactez WorldPay immédiatement si vous avez des problèmes avec un paiement quel qu'il soit.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour continuer et accéder au programme.

PAIEMENT :PY .P

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 09:03
Bonjour Esvedra,
D'après le support client, 1 seul prélèvement de 59 euros (pour 3 mois) a été enregistré.
Avez-vous vérifié sur votre compte que votre deuxième prélèvement était passé?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2009 à 16:49
Effectivement j'ai vu le problème!
Je leur ai envoyé un mail, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
Désolée pour ça...