En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

alerte par mail !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maryjo (39) Posté le 15-04-2010 à 07:47

bonjour, j'ai eu le malheur de cocher cette fichue case, et maintenant ca n'arrete pas de s'alarmer alors qu'il n'y a qucun nvx messages.

comment j'enlève ce truc???????????????

MERCI.



Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 07-05-2010 à 03:08
Laurent sympa :-q toujours

takhino (69) répond Posté le 06-05-2010 à 15:57
ohhhhhhhhhhhh comment ça fait du bien d'écouter Mr montignac
je suis dans l'esthétique depuis des années je masse mes clientes pour affiner leur silhouette je les coach mais je n'avais personne pour me coacher je me sentais seule dans mes combats envers moi_même désormais je me sens une présence à coté de moi j'espère que ça va continuer Un grand MERCi

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-04-2010 à 14:05
Je crois que tu peux essayer de répondre à nouveau, mais en décochant la case cette fois çi.
tient moi au courant (et hop, moi je coche la case pour voir :-)

  • 1