En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

La rencontre a Montpellier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 25-05-2010 à 19:42

je suis curieux.
Je n'ai pas put aller à Montpellier pour la rencontre organisée par AJ.

Alors... qui y était ?
Comment c'était .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-05-2010 à 18:39
ben oui, mais j'avais pas seulement des copies à corriger, j'avais surtout la cérémonie de remise des diplômes de 5e année...

5 ans d'études, c'est pas rien non plus :-)

Mais avec plaisir l'an prochain.

TORTUE MUMU (., .) répond Posté le 26-05-2010 à 15:52
pour ma recette de cake j ouvre un poste dans le forum recette! ;)

sybille et tout les gents qui les ont manger on adoré! j étais super heureuse d avoir réussi a enfin trouver une recette a IG bas qui me plaise et facile en plus a réalisé!


TORTUE MUMU (., .) répond Posté le 26-05-2010 à 15:51
laurent moi j y était et j ai rencontrer ta collègue aurélie!
c étais un super week end de folie et ses bien domage que tu n étais pas la car tu n as pas pu gouter a mes fameux cakes salé version IG bas dont la recette a été approuvée par sybille en personne!
pour l année prochaine logiquement cela tombera le meme week end donc il te faudra prévoir la corection de tes copies soit avant soit apres la rencontre lol
rhoooooo la la il y avait que des gents super et le cadre avec piscine! le top!!!

tu as tout compris j essaye bien de te faire regretté de pas ètre venu pour ètre certaine que tu t organise afin de ne pas rater la rencontre de l année prochaine lol


mymy (34) répond Posté le 26-05-2010 à 09:35
Bonjour, je n'ai pas eu l'info .Dommage car je suis de la région.

  • 1