Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par SL80 (Amiens, 80) | Posté le 09-06-2009 à 08:25 | |
Bonjour, Je n'ai toujours pas de reponse a mes question perso il faut combien de temps pour en avoir? Je croyais que cela etait rapide.... |
SL80 (Amiens, 80) répond | Posté le 11-06-2009 à 08:07 | |||
C'est bon j'ai reçu mes reponses..c'etait en rapport avec la methode plus exactement les menus
|
||||
marina (bruxelles, 11) répond | Posté le 10-06-2009 à 18:02 | |||
moi non plus. Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question de vendredi dernier...Enfin, du coach oui, mais celui-ci attends la réponse du service technique...
|
||||
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 10-06-2009 à 15:15 | |||
S'il s'agit de question en rapport avec les désabonnements et ou des problèmes techniques, j'attends toujours la réponse du support client avant de répondre!
|
||||
SL80 (Amiens, 80) répond | Posté le 09-06-2009 à 15:21 | |||
Toujours pas de reponse!!!!!! pas de trace des coachs!!! peut etre en vacance!!!!!
|
||||
SL80 (Amiens, 80) répond | Posté le 09-06-2009 à 09:11 | |||
Merci ginou pour ta reponse.Cela va faire 2j que j'attends leurs reponse je suis un peu deçu car je croyais vraiment que cela se faisait rapidement
|
||||
ginou (71) répond | Posté le 09-06-2009 à 08:35 | |||
Bonjour,
Généralement, la réponse intervient dans la journée, voire dans les heures qui suivent mais il m'est arrivé d'attendre un peu plus longtempts, rarement malgré tout. Patience !!!! Bonne journée |