En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Nouveau design pour votre compte personnel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 15-03-2011 à 08:42

Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : le site se modernise pour vous simplifier le suivi de votre programme !

Vous accédez dans votre menu de gauche à :
COACHING
- Session Coaching (Session du jour, toutes les sessions, toutes les vidéos)
- Repas (Plan de repas, listes de courses, recettes)
- Outils (Carnet minceur, questions personnelles, courbe de poids, index glycémiques, etc)
- Bilan
COMMUNAUTE
- Messages
- Amies
- Forum
- Blog de Sybille
- Témoignages
BOUTIQUE Retrouvez et achetez les produits Montignac en un clic : livres, épicerie, etc.

QU'EN PENSEZ-VOUS ? Donnez votre avis sur cette nouveauté !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 31-03-2011 à 10:26
Bonjour à vous toutes,

@ cynthiahsjea : est ce que tu parles des alertes du forum que tu reçois par email ?

@ tatielily : J'en ai déjà parlé à l'équipe du marketing qui décidera de le rajouter comme ce que tu avais sur l'ancienne version.

Merci pour tous ces retours... Avec votre aide, on s'améliore !

Bonne journée !

Dominique

cynthiahsjea (67) répond Posté le 30-03-2011 à 13:12
j'ai aussi 4 à 5x le message "une nouvelle réponse a été postée sur le sujet X" et il n'y a rien de nouveau...

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 29-03-2011 à 11:12
au fond pourquoi je ne retrouve plus le chiffre qui indiquait le nombre de poids perdus ?


AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 28-03-2011 à 11:51
@cmlr (31)
Oui, ne t'inquiète pas, ce que je te propose c'est d'appeler au service client, au 0800 00 88 30, ils sont super sympa:) C'est un numéro gratuit depuis un poste fixe :)

@ Bambou (Kembs-Loechlé, 68)
Je te donne le même conseil du coup, pour appeler au service client

@ Bambou (Kembs-Loechlé, 68)
@ titane (Loupoigne, 14)
Je suis sur mac également, et j'avoue que moi aussi j'ai moins de difficulté, c'est assez frustrant de ne pas pouvoir faire plus du coup pour les autres si ce n'est de faire les remontées que je vois ici:)

@@Loju (59)
Comme toi j'ai parfois ma police qui devient bizarre mais rien de plus
@SYLVIE ( hallu, 80)
Je suis ravie que tout rentre dans l'ordre pour toi, cependant n'hésite pas à nous faire part de la moindre anomalie de cette façon nous ferons les remontée à la technique:) En tous les cas merci à toi:)



SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 28-03-2011 à 08:52
:( ah aujourd'hui, tout à l'air de bien fonctionner:les mises au point seraient elles terminées?Je vais enfin pouvoir retourner sur les forums et regarder les nouvelles recettes :D ça fait bien plaisir tout ça en début de semaine!..... :-q :-*

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 26-03-2011 à 08:11
OUPS....loju alors je n'ai rien dit !! Bon we !

Loju (59) répond Posté le 26-03-2011 à 06:51
titane je suis sous mac et je n'ai que des problèmes de police

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 25-03-2011 à 22:02
Personnellement je n'ai pas de problème technique.....est-ce dû au fait que je suis sur Mac ??? normalement cela ne devrait pas jouer.....j'ai parfois un "OUPS...." mais je l'avais déjà avant le changement....

latan49 (49) répond Posté le 25-03-2011 à 21:54
Quel gachis ce changement ... de plus rien n'ai fait malgré nos réclamations. J'arrête mon abonnement et je verrais dans les semaines (ou les mois) à venir si une amélioration a été apportée.

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 25-03-2011 à 21:16
X( c'est très dommage de payer un abonnement qui ne fonctionne plus comme il devrait:beaucoup de choses à revoir en effet.Je suis très déçue de la nouveauté :-bd