En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Nouveau design pour votre compte personnel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 15-03-2011 à 08:42

Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : le site se modernise pour vous simplifier le suivi de votre programme !

Vous accédez dans votre menu de gauche à :
COACHING
- Session Coaching (Session du jour, toutes les sessions, toutes les vidéos)
- Repas (Plan de repas, listes de courses, recettes)
- Outils (Carnet minceur, questions personnelles, courbe de poids, index glycémiques, etc)
- Bilan
COMMUNAUTE
- Messages
- Amies
- Forum
- Blog de Sybille
- Témoignages
BOUTIQUE Retrouvez et achetez les produits Montignac en un clic : livres, épicerie, etc.

QU'EN PENSEZ-VOUS ? Donnez votre avis sur cette nouveauté !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-03-2011 à 15:48
@Ninette

P.S Ninette je suis sûre que le message concernant son papa lui fera plaisir à Sybille:)

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-03-2011 à 15:47
@Ninette
En effet ninette, je comprends, je suis sûre que les personnes de la technique vont tout prendre en note toutes ces remarques:) MErci d'ailleurs c'est ensemble que nous allons mette en place des applications pour tous:)

latan49 (49) répond Posté le 19-03-2011 à 11:30
mêmes problèmes que Ninette, je partage son analyse, c'était trop simple avant ???

latan49 (49) répond Posté le 19-03-2011 à 08:57
j'aimais mieux l'autre présentation. Je ne retrouve rien de mes précédentes indications. Pourquoi avoir changé ?

mimi jolie (38) répond Posté le 18-03-2011 à 22:57

merci de bien vouloir retablir le forum comme il etait avant
c'est d'un compliqué!!!!!
je vous ai telephoné mais rien n'a changé


Ninette répond Posté le 18-03-2011 à 22:49
Bon voilà je vous ai transmis ce que j'ai noté pour le moment!!! A bientôt!!!

Ninette répond Posté le 18-03-2011 à 22:47

Alors que maintenant ça hérisse le poil!!! Comme au boulot!!! Vous avez 15 messages de retard!!! Il faut les lire tout de suite sinon tout explose et quand je dis tout c'est tout!!!

Ninette répond Posté le 18-03-2011 à 22:45

Et je regrette beaucoup ce qui était noté avant en haut de la page; de mémoire : "bonjour Ninette, vous êtes en semaine x de la méthode et vous avez perdu y kilos!!!!!!!" C'était motivant à voir quand j'ouvrais le forum. Maintenant je ne sais plus combien j'ai perdu...

Ninette répond Posté le 18-03-2011 à 22:42

Moi aussi je regrette Monsieur Montignac... Dommage qu'il n'apparaisse pas avec Sybille...

Ninette répond Posté le 18-03-2011 à 22:41

Bonjour bonjour!!! Toujours très dur de lire le forum sans les retours à la ligne!!! Avez-vous besoin d'aide???