En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Nouveau design pour votre compte personnel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 15-03-2011 à 08:42

Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : le site se modernise pour vous simplifier le suivi de votre programme !

Vous accédez dans votre menu de gauche à :
COACHING
- Session Coaching (Session du jour, toutes les sessions, toutes les vidéos)
- Repas (Plan de repas, listes de courses, recettes)
- Outils (Carnet minceur, questions personnelles, courbe de poids, index glycémiques, etc)
- Bilan
COMMUNAUTE
- Messages
- Amies
- Forum
- Blog de Sybille
- Témoignages
BOUTIQUE Retrouvez et achetez les produits Montignac en un clic : livres, épicerie, etc.

QU'EN PENSEZ-VOUS ? Donnez votre avis sur cette nouveauté !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantal (94) répond Posté le 15-03-2011 à 21:17
alors voilà mon avis !
-j'aurai aimée être prévenue que quelque chose allait changer :nous sommes quand même des participantes actives sur ce site !!
-il y a de grosses boulettes sur mon compte ! je suis MM depuis 1899 !! pas mal hein !!!
-j'ai moi aussi un carré vide de 15 cm ;
-un post sur deux n'est pas enregistré dans le forum , ou bien il apparait après 5/10 min !!
-là dans cette case plus j'écris plus il me reste de caractères !! j'ai commencé à 124 et je suis à 460 cool !! (si mon compte en banque fonctionnait pareil je serai aux anges !!
-sinon l'aspect général me plait bien (592)

Marlinou (14) répond Posté le 15-03-2011 à 21:02
moi j'ai une carré blanc en dessous de Sybille Montignac, et puis seulement 15 cm en dessous le reste !!!

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 15-03-2011 à 20:52
après quelques tâtonnements, j'ai été agréablement surprise de ce changement.
Cependant, une remarque,j'aurais aimé des caractères un peu plus grands.

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 15-03-2011 à 13:38
@Loju (59)
Premièrement tu es loin d'être chiante:)) Au contraire nous avons besoin de toute l'aide de tout le monde:) N'hésitez donc pas à mettre ce qui coince au niveau des liens pour que la technique puisse agir rapidement:)

Loju (59) répond Posté le 15-03-2011 à 09:13
vous allez me dire que je suis chiante, mais j'ai énormément de bugs.
Beaucoup de liens mènent vers une page, "oops la page n'existe pas"
Une personne m'a demandé pour être son amie et pas moyen d'accepté, ça ne prend pas en compte.

Loju (59) répond Posté le 15-03-2011 à 09:02
C'est agréable, dommage que le forum n'a pas lui aussi suivi et reste toujours aussi basique.
En revanche au niveau de la police, vous devez utiliser une police pas totalement web, car j'ai énormément de ? avec un carré pour les accentuations.
bonne continuation