En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

c'est trop injuste!!!!....calimero

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par corinne (La seyne/mer, 83) Posté le 23-03-2011 à 08:22

J'ai épuisé mon stock de questions à poser en 6 semaines..........mais pas mon stock de kilos à perdre, ni mon stock de questions qui me passent par l'esprit!!! je me suis inscrite pour 6 mois, je n'avais pas compris que nous avions le même nombre de questions pour 1, 3 ou 6 mois d'adhésion!? ( est ce le cas d'ailleurs?)dites les gentils animateurs, on pourrait pas avoir du rab!!!?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

avelina (78, 78) répond Posté le 01-06-2011 à 14:37
Bonjour à tous !

Merci Anelor de ta réponse !

A bientôt car je suis en vacances, donc pas tous les jours sur le net.

:-*

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 31-05-2011 à 09:07
Poulo: dans le menu Communauté, cliques sur: Questions sur la Méthode Montignac, tout en bas, cliques sur la page 2, tu as un sujet: " Réponses coatch" avec 285 participations qui sont autant de réponses à des questions posées au coatch, de quoi assouvir ta soif de connaissance! ;)
Je te conseille aussi d'aller dans le menu Coatching, repas et bonus, descend tout en bas de ta page dans Bonus, tu peux accéder à La liste des Index glycémique, les imprimer et les coller sur ton frigo, par exemple, de telle sorte que dès que tu as un doute, tu peux vérifier l'IG de l'aliment et savoir si c'est un aliment que tu peux associer à un repas PL ou GP.
si tu as du mal avec ces deux notions, tu peux aussi consulter au même endroit ( bonus), le sujet: " les 2 types de repas dans la Méthode", que j'ai imprimé également et mis sur le frigo!
Avec tes menus à la semaine et ces deux outils indispensables, tu as de quoi connaître la méthode et si tu n'aime pas un aliment, le remplacer par un autre! :-q
Au bout de quelques temps, si tu as besoin de comprendre à fond, le blog de Gilda est hyper complémentaire avec une mine d'infos et de conseils ( tapes aidedegilda sur Google), et je te recommande vivement un des bouquins de Michel Montignac, comme par exemple la méthode Montignac pour les nuls, cela aide aussi, sinon, tu peux demander à d'autres personnes de poser la question par leur intermédiaire, certains n'utilisent pas leur quota et se font un plaisir de poser tes questions! :-q :P

Poulo (Bagnolet, 93) répond Posté le 30-05-2011 à 11:56
bonjour il m'arrive la même chose, sauf que ça ne me fait pas rigoler du tout :(
vu que au bout de 4 jours mon quota était rempli sans avoir compris qu'il y avait un nombre de questions limitées. du coup, c'est absurde parce qu'un coaching sans être en contact avec son coach, ça n'a pas de sens je trouve :-S
et sinon bonjour, je suis une nouvelle un poil paumée, donc ;)

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 25-05-2011 à 10:01
@lolijoy (toulon, 83
Prends contact avec Claire ou Sybille elles vont t'aider tu peux les contacter via l'outil question personnelle:))

lolijoy (toulon, 83) répond Posté le 25-05-2011 à 08:05
slt à tous voilà que j'ai entamé ma deuxième semaines et au lieur de maigrir je grossis en faite je fais le yoyo je perds 200g je l'ai reprend sans faire aucun écart en plus.Alors je finis cette semaine et je décroche pour moi ce n'est que des balivernes ce régime.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 13-05-2011 à 06:50
@avelina (78, 78)
Non c'est bien ça, cela donne une question par semaine:)

avelina (78, 78) répond Posté le 12-05-2011 à 22:14
Bonsoir,

On a droit à combien de questions, pour ma part j'ai compris 4 par mois ? Je me plante ou pas ?

Bonne soirée !

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 31-03-2011 à 11:03
&cathy! merci Cathy d'exister!!!moi je suis chatain...clair!!!mais pas blonde non plus, nah!au pire on s'adressera à josette et toutes celles qui sont trop trop gentilles!!!le pire, c'est que, je sais pas toi, mais mes questions, si je ne les pose pas tout de suite je les oublies!!!lol! merci en tout cas à toutes, c'est vraiment super sympa!! :P

cathy04 (gréoux les bains, 04) répond Posté le 31-03-2011 à 09:27
bonjour corine ta question ma fait rire...lol car moi j'ai fait encore plus fort que toi...suis inscritte pour 6 moi et j'ai épuiser mon stok de question également et je t'es batu j'en suis qu'a mon 4eme jour de régime...pourtant je t'assure suis bien brune...mdrrr..

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 30-03-2011 à 14:40
.bonjour Corinne, il me reste 44 questions à poser jusqu'au 26 juillet prochain ( j'ai eu beaucoup de réponses à mes interrogations dans les différents textes Montignac et forum)
si tu veux, tu m'envoies des questions pas messages privés , je les envoie au coach et je te retourne les réponses .Que dis-tu de cela ?