En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

super la nouvelle page profil !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) Posté le 07-06-2011 à 21:28

Vous avez vu ? Justement je trouvais que c'était galère de retrouver les sujets auxquels je participais !!! maintenant, rien de plus simple avec "mes discussions forum" ! Bravo les programmeurs !!!
Juste un "oups..." renvoyé lorsque l'on clique sur "mes discussions favorites" ;-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PHILO (PARIS, 75) répond Posté le 04-07-2011 à 10:51
Moi un peu décue, ce matin , je me connecte et,on me dit que je ne suis plus abonnée ? bon, il me semblait être abonnée jusqu’a fin juillet , j’ai du me tromper.. mais je pensais que l’on recevait un mail au moins pour nous prévenir? mais rien depuis jeudi dernier . de plus mes questions sont restées sans réponse, alors que l’on m’avait que l’on vérifiait ? bon ,
bon courage tous le monde à bientôt

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-06-2011 à 09:41
@Mandine (AMIENS, 80)
Yes mandine, merci pour ce petit truc en plus:))
En effet pour le reste, je vais envoyé cette demande à la technique qui moi me semble intéressante, Merci pour ces idées:))

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 17-06-2011 à 12:22
Oui Sandrine, ça veut dire actualiser la page. On peut faire aussi F5, ou Ctrl+F5.

Bonne journée

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 17-06-2011 à 11:58
yes sur safari je "rafraichis" la page tout en restant sur le forum et ça marche, les nouveaux posts s'affichent !

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 16-06-2011 à 12:56
Coucou les filles !
Je suis d'accord avec vous, on peut rester pendant des heures devant l'écran sans news @-) alors que....
Je suis sur Mozilla et à coté de la barre d'adresse http://methode-motignac....... il y a "une flèche arrondie vers la droite". En cliquant dessus ça met à jour la page et oups... 10 messages d'un coup !!!!
Il doit y avoir un truc du même style sur internet explorer et cie... je pense !

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 16-06-2011 à 06:52
si si c'est très clair Choupettenoir ! ce serait super si on ne devait pas sortir du forum puis y revenir pour voir les derniers posts ! bonne journée

Choupettenoir (Houilles, 78) répond Posté le 15-06-2011 à 23:54
Justement AneLorDabor, j'ai une requête.
Serait-il possible d'avoir un rafraichissement automatique de la page quand on poste une réponse sur une discussion? Aujourd'hui, nous sommes obligés de sortir du site et de revenir pour voir apparaitre les dernières réponses postées. Pas sûre d'être très claire là.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-06-2011 à 10:22
Ravie de voir que cela vous plait:) N'hésitez pas à nous dire ce que vous aimeriez voir améliorer car, de cette façon, on peut adapter le programme à vos besoins et vos envies:))

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 08-06-2011 à 07:36
oui super mais j'ai aussi le "oups" comme toi...

  • 1