En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Attention, une nouveauté sur votre courbe de poids !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 27-06-2012 à 12:23

Bonjour à toutes et à tous,

Cette semaine, un changement de taille va se faire sur le site de la méthode Montignac : votre courbe de poids sur le site sera fusionnée avec celle de votre compte Aujourdhui.com

En soi, pas de grands changement : le graphique de la courbe de poids risque simplement de changer un peu en prenant en compte les données que vous avez pu noter sur Aujourdhui.com
Si vous n'utilisez pas ce service gratuit, alors rien ne changera :)

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Bonne journée,

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89) répond Posté le 31-07-2012 à 15:19
@ CECILE

POURQUOI PAS ,,,,,????????? BISOUS ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 31-07-2012 à 06:50
@ Evelyne :

Un grand bravo à toi quoiqu'il arrive pour ta belle réussite de ces premiers kilos envolés ! Tu as su te donner les moyens et tu peux être fière de toi ! Bravo !!

Continue avec la même détermination et tu atteindras vite ton objectif minceur idéal ! Pense à bien stabiliser ensuite sur le long terme ! :-q

Peut-être à bientôt !

--------------------------
Cécile Neuville, psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

p2915495_evelyne (89) répond Posté le 28-07-2012 à 11:34
je suis restèe en sem 7 plus d'envoi, X( plus rien, :( déconnectèe, plus de Messages, plus la liste tes courses à faire, donc au revoir tous.................. ET MERCI A L'EQUIPE YZSSSSSSS vu jm cohen sur inyernet donc je tourne une lourde page ici ligne de certaines ouil ouil, et on me méprise houla, donc pour le bonheur génèrall bye bye a tous

mais 8.5 kgs en moins yawwoll :-q

p2915495_evelyne (89) répond Posté le 28-07-2012 à 10:26
une contrariétè peut elle faire reprendre du poifs ???? oui :(

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2012 à 11:01
Bonjour Nicole, n'hésites pas à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 afin qu'ils puissent t'aider. Tiens nous au courant :)

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 18-07-2012 à 12:59
non pas normal appelles au n) gratuit le commercial et tu auras ta reponse

amicalement

nicole_460 (AIRE SUR ADOUR, 40) répond Posté le 17-07-2012 à 15:04
je ne peux avoir accès à rien, mon espace miinceur et ensuite ma courbe de poids, négatif je reviens toujours à la page d'accueil et cela dure est-ce normal ? merci de me répondre. nicole 460

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 17-07-2012 à 10:27
Merci pour ton message Lamaille ! N'hésites pas si tu as des questions concernant ce changement, je suis là pour t'aider :)


N'oubliez pas vos deux rendez vous de ce mercredi 18 juillet :

- Formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- Tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

lamaille (beaumont du périgord, 24) répond Posté le 16-07-2012 à 16:13
j'avais noté ce changement et n'avais pas compris la raison pour laquelle mon poids avait été enregistré avant 2012. maintenant tout est clair, ce qui prouve bien que rien ne se perd (comme dirait l'"autre"

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 09-07-2012 à 11:20
Alors cette nouvelle courbe de poids, comment la trouvez-vous ? :)

  • 1