En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

produits Montignac à La Seyne/mer ( 83)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par corinne (83) Posté le 17-02-2011 à 14:13

Pour celles et ceux qui habitent autour de Toulon, je vous informe qu'un rayon de produits Montignac bien garni se trouve au magasin: Super G bio 876 avenue Boulevard de Léry à La Seyne/mer! 0494926357 ou 0494926357
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chloe (toulon, 83) répond Posté le 14-03-2011 à 20:02
Merci pour l'info j'ai moi aussi trouvé mon bonheur (super G la seyne)je ne le connaissais pas et désespérais de trouver certains produits.. ;)

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 27-02-2011 à 18:22
:) super cool, je n'ai pas demandé si on pouvait commander!!!merci pour l'info!


Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 24-02-2011 à 17:46
http://www.aujourdhui.com/points-de-vente-montignac/rechercher-un-magasin-bio.asp

Bonjour Rollande,
Ma belle-soeur habite à Grignan ;) Je t'ai copié ici dessus un lien pour trouver les produits de ta région. S'il ne fonctionne pas, il faudra le copier et le coller dans ta barre Internet ! Bonne chance pour trouver les magasins bien fournis par chez toi :)

l'ardéchoise (toulaud, 07) répond Posté le 24-02-2011 à 17:06
Je souhaite acheter les produits Montignac, j'habite dans la Drôme à VALENCE, pourriez-vous me donner l'adresse et la ville la plus proche
pour que je puisses faire mes courses. Je ne veux pas commander par inter-net. Par avance je vous remercie.Mon adresse mail est la suivante
rollandecottet@gmail.com

Encore Merci
Rollande

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 19-02-2011 à 17:23
voila corinne je reviens du magasin bio,tu as raison le rayon est bien achalandé et en plus on peux lui commander ce que l'on veut.
je te remercie
a bientot
pascale

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 18-02-2011 à 11:35
merci beaucoup,je suis de la ciotat donc pas tres loin....
j'y ferai un tour samedi


  • 1