En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

produits montignac sur bruxelles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Virgule (Bruxelles, 99) Posté le 13-04-2011 à 17:13

Je commence lundi mon régime mais je ne sais pas où acheter le pain intégral Montignac, est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 14-04-2011 à 20:18
je varie entre le pain MM commandé en ligne (que je trouve meilleur aussi s'il est grillé !), le pain d'épautre au levain du magasin bio et le pumpernickel.....et pour les confitures je varie entre celles MM commandées en ligne (surtout la rhubarbe je viderais bien le pot en une fois :P et les confitures Probios en magasin bio .....je n'ai pas trouvé les vivis qu'on trouve en France. Bon app !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 14-04-2011 à 16:45
Je viens justement, ce matin même, de me faire livrer une commande MM, Dominique :-)))

Virgule, il vaut mieux faire griller le pain MM, non seulement pour son goût (je l'apprécie mieux grillé aussi) mais aussi parce que le fait de le faire griller réduit encore un peu son IG !

Dominique répond Posté le 14-04-2011 à 10:17
Vous pouvez aussi commander votre pain intégral Montignac sur Internet à cette adresse également : http://vip-shopping.aujourdhui.com/pain-integral-montignac.html



Virgule (Bruxelles, 99) répond Posté le 14-04-2011 à 10:00
Merci beaucoup :)


titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 14-04-2011 à 09:41
Bonjour Virgule, j'habite à Genappe, il y a à Waterloo un grand magasin bio Séquoia où je trouve pas mal de produits Montignac (pâtes, confitures,sauce tomate, etc ) mais je n'y ai pas vu de pain. par contre il y a du pain d'épautre 100%, et du pain essene, compatibles avec la méthode. Bon shopping ! :P

Virgule (Bruxelles, 99) répond Posté le 13-04-2011 à 20:29
Oui oui je vois tout à fait, en plus je passe demain pour le boulot dans le quartier. Surper. J'ai une autre question peut-on faire griller ce pain ? Enfin pour le régime est-ce que c'est bon ou non ? (Je n'aime pas particulièrement le pain comme ça alors bon ...)

Merci tout plein !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 13-04-2011 à 20:16
Il y en a chez Rob, à Woluwé, tu vois ?

  • 1