En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

pain montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sidonie59 (CHABRIS, 36) Posté le 03-09-2013 à 19:43

j'ai eu du mal a trouver du pain montignac et j'en avais a 14kms de chez moi
je notais toujours mon département et comme je suis limitrophe avec un autre département et bien c'était dans l'autre qu'il était
je ne sais pas comment vous faites mais moi tous les soirs je sors 2 ou 3 tranches du congelateur je le mets dans l'alu et il est impeccable le lendemain matin
je me régale alors celle qui hésitent encore a en prendre ellez y et en magasins bio moins cher que sur le site
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

calia91 (vigneux, 91) répond Posté le 04-09-2013 à 10:29
:D Bonjour, J'ai beaucoup de chance, j'ai réussi a trouver du pain frais ou au choix du pain sous vide Montignac. A priori il le fabrique eux mêmes 2 fois par semaine, j'en ai commandé pour vendredi je vous dirais ça....
@+ Bonne journée

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-09-2013 à 10:24
oui Sidonie , pas mal non plus, et du pain complet en boulangerie çà peut le faire très bien , il y en a de très bons et pas riches en IG mais ... à ne pas faire couper sinon c'est moins goulayant :-)

ne jamais acheter en grande surface sous cellophane ! rarement du bon vrai pain

a+ amitié

sidonie59 (CHABRIS, 36) répond Posté le 04-09-2013 à 09:23
non mais la ou j'ai trouvé le pain montignac il y avait en frais du pain intégral mais je ne sais pas si je peux le prendre

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-09-2013 à 00:39
exact ! :(

KATE08 répond Posté le 03-09-2013 à 20:12
Mais tous les magasins Bio ne vendent pas le pain Montignac, même sur commande et c'est bien dommage.