En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Où acheter les produits recommandés Montignac ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par astridanxa (92) Posté le 12-12-2008 à 10:23

Bonjour à tous,
Savez-vous où je pourrai trouver tous les produits recommandés par Montignac ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

guyjoce (montgiscard, 31) répond Posté le 15-08-2012 à 22:33
peut on me dire ou trouver du lait de soja et des pâtes intégrales au Maroc

isabelle06130 (grasse, 06) répond Posté le 09-06-2012 à 11:10
Toute nouvelle inscrite sur le coatching, j'ai eu ma première déception en me fiant aux adresses communiquées par aujourd'hui.com pour trouver les produits indispensables pour suivre la méthode. Tout d'abord, les magasins et les fiches détaillées ne correspondent pas ; ensuite, les magasins cités (j'en ai appelé 10 sur Cannes et sa région) ne proposent AUCUN produit Montignac. Devant commencer lundi et puisque je ne recevrai ce que j'ai commandé que mercredi, je suis DEJA DECUE...

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 18-08-2010 à 09:27

RIEN DE PLUS SIMPLE en ligne partout en FRANCE livraison à domicile avec livraison gratuite à partir de 99 euros d'achats sinon c'est pas très cher comme achat les produits sont tops je suis un fan :P :D ;)

http://boutique-montignac.aujourdhui.com/

il existe des codes promos pour acheter avec une remise de 10%

Chrysalide (69) répond Posté le 10-01-2009 à 16:40
Grace aux adresses de magasins disponibles sur ce site, j'ai pu trouver unpetit magasin bio juste à côté de chez moi qui propose les produits montignac. C'est génial, pas besoin de commander sur le net ni de courir trop loin!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-12-2008 à 15:00
Naturalia propose un grand choix de confitures sans sucres Montignac.