En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

huile de foie de morue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 09-06-2009 à 23:48

150 millilitres = 9.65 € sur commande en pharmacie.

Prix du litre 64.33 € *

Cela fait cher en 2009 pour un produit que l'on distribuait gratuitement à l'école dans les années 50 et que l'on nous obligeait à boire !

A part les gellules, qui sait où l'on peut en acheter sous forme de liquide et à un prix plus raisonnable ?

* Pour ce prix là, je préfère de loin une bouteille de champagne.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-02-2011 à 19:57
Et j'ai aussi lu dans les mails que nous recevons du site que l'huile de foie de morue avait une action bénéfique sur la cellulite :) Je vais tenter une cure, car bien que j'ai bien perdu, il m'en reste un peu sur les fesses :-S

Vous voyez la différence, celles qui en consomment ?

titane (14) répond Posté le 22-02-2011 à 13:27
très bon sur du pain (MM évidemment !!) grillé avec un peu de sel de Guérande


Fa# (38) répond Posté le 21-11-2010 à 17:04
Moi aussi j'en ai pris petite : enfin... maman nous "forçait" à en boire "pour notre santé", quelle horreur !!
par contre, j'adore manger du foie de morue fumé, ça c'est excellent !! avec un filet de vinaigre dessus, c'est ainsi que je le mange et que je vous le conseille.

marie-rose (breuschwickersheim, 67) répond Posté le 21-11-2010 à 16:11
bonjour j'ai trouvée des capsulesd'huile de poissons c'est a dire huile de foie de morue chez NUTRIVITAL 67450 MUNDOLSHEIM POUR 14 E 90capsules dans la boite 61,20G
et ils sont facile à prendre vous n'avez pas de remontee
j'en ai pris étant petite et je vis toujours encore

Paule 43 (Baie-Saint-Paul.qc, G3) répond Posté le 31-08-2009 à 16:26
Je suis une adhérente à l'huile de foie de morue forcée.
Maintenant, je le consomme dans une gelée.
Impossible de le prendre autrement.
Marie

quillou répond Posté le 31-08-2009 à 01:02
que ceux qui ont survécu à leurs expériences foie de morue viennent témoigner !
merci
lol

Annick répond Posté le 30-08-2009 à 21:03
Je n'ai pas encore goûté, mais il paraît que le foie de morue fumé sur 1/2 avocat, c'est un pur délice. ça remplace les crevettes mayonnaise. A essayer prochainement.

Sergio (36) répond Posté le 30-08-2009 à 17:36
Laurent a raison....

J'ai gouté au foie de morue fumé en conserve sur canapés pour l'apéro et ma foi, pour la première fois c'était à la foi bon et sympathique avec des câpres dessus.

L'huile de la boite que j'ai conservé est aussi plus agréable à consommer que l'huile brute achetée en pharmacie et c'est quand même bien moins cher.
Mais au niveau nutritionnel, y a t-il une différence entre ces 2 huiles sachant qu'il est spécifié sur la boite " huile consommable " ? ( l'on ne trouve pas cette précision sur les autres boites de poissons conservés dans l'huile )

quillou répond Posté le 11-06-2009 à 00:21
oh non sergio, pas sous forme liquide...comme toi j'en ai des souvenirs ...beurk
en gélules gastrorésistantes , c'est un peu moins beurk

mon mari mange du foie de morue en conserve , comme le cite laurent

Elido ( , 31) répond Posté le 10-06-2009 à 20:08
C'est le foie qui est recommandé, effectivement assez sympa en apéro. Mais d'autres produits donnent les mêmes vitamines.