En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

chlorella

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par neptune6 (45) Posté le 28-03-2011 à 21:46

j'en consomme tous les jours, c'est une micro-algue qui contient environ 65%de proteines, plus une grande variété de minéraux et vitamines
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 01-04-2011 à 05:51
Merci Neptune, je note tes bons conseils! :-q :-*

neptune6 (45) répond Posté le 30-03-2011 à 09:37
sur les salons Marjolaine sur Paris, Terre Naturelle sur Orléans, tu peux gouter ces différents produits que tu ne connais peu être pas bien
il fau chercher dans les salons bio, bien être et naturel dans ta région

marycar (87) répond Posté le 30-03-2011 à 05:01
Hé bien, me voilà renseignée! :-q :-* J'hésites toujours à acheter des choses que je ne connais pas de peur de devoir mettre à la poubelle et gaspiller. Je n'ai mangé qu'une fois des sushis(?...les rouleaux chinois entourés d'une algue!), je n'ai pas vraiment apprécié son goût ni sa texture! Le tartare d'algues en rayon frais, je regarderais! Les protéïnes de soja et le toffu je n'ai pas acheté car les yaourts soja n'étaient vraiment pas passés. Et puis j'ai lu un post parlant des yaourts soja vanille....que j'ai trouvés presqu'aussi bons que ceux que j'achetais avant! Du coup, j'ai continué avec la crème soja mais je vais revenir à la crème 0%, l'expérience n'a pas été concluante... :-S C'est vrai Loju qu'il faut faire très attention quand on commande sur internet, je ne pensais même plus aux pb de métaux et toxines!! Un grand merci à toutes.

neptune6 (45) répond Posté le 29-03-2011 à 20:40
je consomme de la viande, du tofu, des proteines de soja également
j'aime la variété et j'adore cuisiner

Loju (59) répond Posté le 29-03-2011 à 19:48
je suis comme Corinne, je consomme beaucoup d'algues, chlorelle, spiruline et autre.
En revanche il vaut mieux le faire par cure, et surtout regardait bien la provenance et la qualité du produit, car qui dit algues, dit aussi produits toxines et métaux lourds.
Comme pour beaucoup de choses, si vous achetez sur internet, décortiquez bien les choses.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 29-03-2011 à 18:13
Coucou, moi je suis une grande consommatrice d'algues, mais plutôt sous le forme fraiche : du wakamé, de la nori, j'achète aussi des tartares d'algues. Elles proviennent de France et sont autant délicieuses que précieuses pour la santé :-) Elles contiennent aussi des fibres :-)

marycar (87) répond Posté le 29-03-2011 à 17:50
Merci Neptune! Encore une petite précision, consommes-tu des viandes par ailleurs? Je vais voir sur le site indiqué pour les autres renseignements! :D

neptune6 (45) répond Posté le 29-03-2011 à 17:37
la chlorella se trouve en biocoop, après il faut comparer les tarifs

par internet, j'achète en grande quantité

neptune6 (45) répond Posté le 29-03-2011 à 14:12
je la consomme en comprimé a raison de 12 par jour (je les mets avec mes crudités le midi)depuis 12 ans environ.

au début il faut commencer par 3 ou 4 comprimés puis augmenter progrssivement

mes enfants en consomment aussi, je leur le nombre de comprimé en fonction de l'age

il en existe aussi pour animaux (elle est moins concentrée)et ma minette en rafole

je les commande en Belgique sur le site de l'AGE VERT (je les connaissais sur un salon à Paris depuis longtemps)
c'est la première fois que j'ai utilisé leur site avec satisfaction

je pense qu'on peut en trouver aussi en biocoop, je regarderai j'y vais ce soir

marycar (87) répond Posté le 29-03-2011 à 01:21
Coucou Neptune6,

puis-je me permettre de te demander où tu t'approvisionnes? sous quelle forme elle se présente, combien tu en prends et comment tu la consommes si ce n'est pas en comprimés, sachets ou ampoules? Ne me dis pas de plonger, :^> si tu es Neptune, je ne suis pas Poséîdon! ;) Merci du renseignement!

  • 1