En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Restaurant le soir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Val22 (AGAY, 83) Posté le 27-11-2009 à 18:26

Je vais au restaurant ce soir. Que peut-on manger le soir au restaurant????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 31-08-2016 à 18:20
Le repas PL sera plus facile à faire au restaurant que le repas GP car vous maitriserez difficilement les graisses de cuisson et d'assaisonnement. ;)

bully79 (Bruxelles, 01) répond Posté le 26-08-2016 à 16:15
Pourquoi PL ? dans mon menu le repas du soir est PG

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 07-12-2009 à 12:20
Moi j'ai trouvé l'astuce...

Je me passe du restaurant si c'est pour regarder les IG...

J'y vais pour passer un bon moment et manger ce que je veux pour me faire plaisir même si il y a une patate dans ma salade... Faut pas abuser nan mais... ;-)

Donc je restreins les sorties restau tout simplement.

Pour les restau pour déjeuner d'affaire, là je regarde ce que je commande et dans toutes les cartes il y a possibilité de manger avec des IG bas comme le poisson ou les grandes salades, les viandes grillées (demander une grillade sans graisse) et légumes ...

Voili voilou.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 28-11-2009 à 19:43
as tu eseye le fois gras tu comande une belle salade verte et tu mange avec des couvert !!!!un delice ou du fois gras chaud avec une pomme poeler biensur humm une salade perigourdine (foi gras filet de canard fume)les grands plateaux de fromages avec des noix et des amandes plus salade verte toujours bon ci avec tout ca tu trouve pas hihi bon apetit

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 28-11-2009 à 19:36
moi je fait un repas pl mais quand je lie marie elle fait regime et moi non;je prend une entee ;un plat et pas de desset mais pas de patate ni mais ni croute mais pour le plat je me fait plaisir (fondu a la viande;choucroute (sans patates)ou filet de boeuf maitre hotel avec legume biensur;ou poissona la creme;huitres citron ;crustace je demande de la mayo maison comme pour la fondue (il suffit que tu dises que tu es alergique au sucre )et a la place du dessert si tu as encore fain un plateau de fromage avec salade verte oufouf je n ai plus fain hihi mais la on n est pas au regime bone appetit lol minouchette

Marie répond Posté le 27-11-2009 à 18:46
tu es obligé de faire un repas PL donc choisis une salade garnie mais attention, pas de pomme de terre, ni de mais.

Sinon, un poisson ou une viande mais avec des légumes !!
et en dessert, fruit frais nature (mais à IG 35, donc pas de kiwi par exemple) et sinon pas de dessert (dans ce cas, tu peux prendre une entrée: crudités ou crustacé ou saumon fumé par exemple)

  • 1