En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

pate de noisettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lysian (10) Posté le 08-04-2011 à 10:50

J'ai acheté un pot de pate à tartiner aux noisettes en magsin bio et je voulais savoir si l'index glycémique était le meme que pour la pate à tartiner aux amandes. Est ce que je peux tartiner mon pain intégral le matin avec cette pate à la place de la confiture au fructose?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-10-2013 à 10:00
Pandatwo, cette pâte à tartiner n'est pas autorisée car les 2 premiers ingrédients (donc ceux présents en plus grande quantité) sont le maltitol et l'huile.

Pandatwo (VILLEJUIF, 94) répond Posté le 29-10-2013 à 22:51

Bonsoir,
En parlant de pate a tartiner, peut être parlez vous de la même, mais j'ai trouvé une pate a tartiner de la marque karelea, et je voudrais savoir si la consommation est autorisée, et pour tous les types de repas ?

Claire (Paris, 75) répond Posté le 08-04-2011 à 16:01
:) Annick à tout à fait raison : s'il s'agit de noisettes nature sans sucres ajoutés, c'est tout bon !

Annick (08) répond Posté le 08-04-2011 à 14:32
Bonjour Lysian, oui c'est la même chose que la pâte à tartiner aux amandes à condition qu'il n'y ait pas de sucre ajouté bien sûr.

  • 1