En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

yahourt de soja aromatise

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Virgule (Bruxelles, 99) Posté le 26-04-2011 à 17:08

Peut-on consommer des yaourts de soja aromatisé ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2014 à 08:18
Vérifiez toujours la liste des ingrédients. ;)

KATE08 répond Posté le 11-01-2014 à 18:33
S'il n'y a pas de sucres cachés ou d' autres ingrédients, oui c'est permis. mais tu peux aussi les faire toi-même et les aromatiser selon tes goûts. Je viens d' en faire une tournée aromatisée à la banane. :D

Gourev (Uccle, 99) répond Posté le 11-01-2014 à 18:06
Bonjour
Les yaourt soja nature ont un goût sucré ... Je suis étonnée , est ce vraiment permis ?

avelina (MARLY LE ROI, 78) répond Posté le 27-04-2011 à 20:42
Loju,
Merci quand même de ton message, je vais me débrouiller, j'ai une sorbetière, je faisais des glaces italiennes, mais là avec la méthode ce n'est plus d'actualité lol ! Je ferais donc des sorbets aux fruits !

Bonne soirée à tous.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-04-2011 à 11:23
Bonjour,

Je vous confirme qu'il est préférable d'éviter les yaourts de soja aux fruits car ils contiennent du sucre ajoutés.

Vous pouvez en revanche y ajouter des fruits frais, des abricots secs et pourquoi pas quelques éclats d'amandes ou de noix.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 27-04-2011 à 08:44
:) Loju, je viens de me décider à investir dans une machine qui fait les glaces sur batonnets ! Je vais m'y mettre en rajoutant des vraies fruits de la passion et du yaourt de soja, miamm :P

Loju (59) répond Posté le 27-04-2011 à 07:04
virginie j'étais comme toi avant et un jour je me suis forcée, car dans la logique c'est normal que tu aimes ceux aux fruits car ils contiennent du sucre, plus le fructose du fruit (enfin le peu de fruits).
Avelina, j'ai pas vraiment de recette, je fais au pif suivant mes habitudes. Et comme j'adore les fraises, j'en avais fait pas mal l'année dernière et j'en ai eu pour l'hiver.
Je mets de l'eau, je mixe des fruits frais, du yaout de soja et du xylitol, et un peu de sirop de fruits de la passion (ca fait l'acide ascorbique des supermarchés) :)

avelina (MARLY LE ROI, 78) répond Posté le 26-04-2011 à 21:37
Lojou59,

Pourrais-je avoir la recette des glaces aux fruits ?

Merci et bon courage.

Virgule (Bruxelles, 99) répond Posté le 26-04-2011 à 18:13
J'adore les yaourts soja nature c'est pas le problème c'est juste que j'adore ceux aux fruits :)

Loju (59) répond Posté le 26-04-2011 à 18:11
il vaut mieux pas, car souvent ça contient du sucre. Regarde la composition.
Au début que je mangeais de yaourt de soja, j'ai pris aux fruits, et quand j'étais habitué j'ai pris nature et je rajoutais sirop d'agave ou xylitol, et je fais des glaces avec des vrais fruits ;)

  • 1