En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

les quantités !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jam7866 (choisy le roi, 94) Posté le 01-11-2013 à 18:54

partout il est dit qu'il n'y a pas de restriction de quantité
or dans les suggestions de repas il y a des quantité à respecter :(
de plus c'est fromage ou dessert en repas GL :'(
du coup je sais plus trop
j'aimerais en repas GL avoir une entrée , un plat avec fromage et un dessert est-ce possible ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-11-2013 à 10:13
Et dans un repas PL, vous pouvez consommer une entrée, un plat, un fromage (3-4 fois par semaine) et un dessert.
Je vous invite également à consulter le tableau des équivalences ;)

jam7866 (choisy le roi, 94) répond Posté le 04-11-2013 à 19:50
:) merci


nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 01-11-2013 à 20:16
Bonjour Jam,

Les quantités sont données à titre indicatif pour une ration normale. Il faut manger à satiété, donc ça peut être plus ou moins que ce qui est noté.
Il n'y a pasde repas GL. C'est PL ou GP. Le fromage en GP, ce n'est pas possible mais yaourt 0% ou soja. Tu peux composer tes menus avec entrée, plat, dessert en respectant la structure des repas. Celle ci t'est expliquée dans "les deux types de repas" dans "outils, bonus".

  • 1