En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Les Courses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par poupette_228 (grans, 13) Posté le 14-09-2013 à 21:03

Rebonjour, j'ai oublié de vous demandez si les céréales integrales Fitness sont autorisées
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-09-2013 à 09:03
Toutes les céréales soufflées ont un IG élevé !

JustineLeGoff répond Posté le 16-09-2013 à 08:21
Bonjour !
N'oubliez pas que les diététiciennes du programme dont Sybille Montignac elle-même sont à votre écoute et répondent à toutes vos questions liées aux repas, à la nutrition etc. via la page des Questions diététiques (sous le bouton "outils", à gauche de votre écran). Ainsi vous saurez avec certitude si vous pouvez ou non consommer cette marque de céréales ! *-:)

ombie (dijon, 21) répond Posté le 15-09-2013 à 21:48
je confirme que c'est bourré de sucre! Lamentable d'ailleurs! Ils font leur pub sur le fait que c'est complet et donc pour la fitness mais autant de sucre que dans les corn flakes! Perso je ne trouve mon bonheur qu'en magasin bio.... Ils ont des flocons complets mais tjs avec un peu de sucre. On peut en prendre un peu sans abuser....

poupette_228 (grans, 13) répond Posté le 15-09-2013 à 15:09
Merci Nathie61

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 14-09-2013 à 21:51
Bonsoir,

Il faut vérifier leur composition mais je pense qu'elles contiennent du sucre donc non. A ma connaisance, il n'y a pas dans le commerce de mélange de céréales adaptées a la méthode. Il faut plutot s'orienter vers les flocons d'avoine et le son d'avoine.

  • 1